|
|
Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 29 Mai 2007 - 16:20 | |
| |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 29 Mai 2007 - 17:31 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 29 Mai 2007 - 18:02 | |
| Merci merci à tous !:rffff:
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 12:33, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 29 Mai 2007 - 18:32 | |
| ivanovitch !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 29 Mai 2007 - 21:43 | |
| Pour la première fois que je participe à un forum, quel accueil mes aïeux ! :bien:
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 12:33, édité 1 fois |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 29 Mai 2007 - 22:00 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 30 Mai 2007 - 11:35 | |
| Y a t-il une astuce quelque part pour faire des recherches sur le forum pour savoir si un endroit a été posté ?
Merci d'avance ! |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 30 Mai 2007 - 11:44 | |
| Le mieux reste le bouton Rechercher en haut de la page ... sinon lire tous les sujets un par un ... mais c'est un peu long lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 30 Mai 2007 - 12:12 | |
| Tellement pressé de découvrir le forum que j'en ai oublié cette fonction essentielle !
Merci Thalyn ! |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 30 Mai 2007 - 21:54 | |
| Qui marche si on prend le temps de bien 'nommer' ses posts ! ! ! ! En effet, la recherche ne marche que sur les titres ! donc : - doublemexpress, sur un autre fil a écrit:
- Oui, dur dur de retrouver ses "jeunes" sur le forum, parfois !
Cette fonction rechercher est vraiment :pleure:
Parfois avec Google, ca marche aussi avec une recherche ciblée sur UN site ! ! ! !
Sur Google je tape : "site:https://googlearth.forumpro.fr/ zidane"
Et ca donne ... 18 "posts"
Plus besoin de tout lire, juste ces 18 là (en espérant que celui cherché s'y trouve) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 30 Mai 2007 - 21:59 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Qui marche si on prend le temps de bien 'nommer' ses posts ! ! ! !
En effet, la recherche ne marche que sur les titres ! donc :
- doublemexpress, sur un autre fil a écrit:
- Oui, dur dur de retrouver ses "jeunes" sur le forum, parfois !
Cette fonction rechercher est vraiment :pleure:
Parfois avec Google, ca marche aussi avec une recherche ciblée sur UN site ! ! ! !
Sur Google je tape : "site:https://googlearth.forumpro.fr/ zidane"
Et ca donne ... 18 "posts"
Plus besoin de tout lire, juste ces 18 là (en espérant que celui cherché s'y trouve) Et bien oui doublemexpress!!!!! La recherche avec le moteur interne du forum ne fonctionne que sur les titres des messages ou des sujets!!! Tout cela est très bien expliqué : >>>>>>>ici<<<<<<<Par un type super!! humhum!! wouaff |
|
|
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 30 Mai 2007 - 22:26 | |
| J'ai fait un oubli qui ne se répetera plus j'espère...
sic |
|
|
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 0:05 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 9:17 | |
| Je pose la question ici, ne sachant pas trop où le faire : y a t-il moyen de changer son e mail dans le profil ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 13:44 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Je pose la question ici, ne sachant pas trop où le faire : y a t-il moyen de changer son e mail dans le profil ?
Merci pour vos réponses. J'ai été voir dans le profil et oui tu peux modifier ton e-mail en confirmant ton mot de passe. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! | |
| |
|
|
| |
|