|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin - 19:04:02 | |
| - Red Devils a écrit:
- Carrement ! moi c'est pareil ! 5 min jsuis au bahut et 10 min apres les pieds dans l'eau tous les mercredi aprem ^^
Fin Bref : Degemer Mat Ivanovich !! avec du retard !! Merci à toi, bien que je ne parle par le breton (?), j'imagine que c'est un mot agréable... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin - 19:05:14 | |
| - microexplorer a écrit:
- je sais, je sais, et je me rends bien compte de la chance que j'ai.
d'un côté, 5 min, je suis au boulot, de l'autre, 3 min et je suis à la plage.
elle est pas belle la vie ??? D'un autre côté, nous avons quelques compensations... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin - 19:47:56 | |
| Bienvenue Ivanovitch Quand j'ai vu tes premiers posts arriver, je me suis dit que tu étais une super recrue pour le forum. Rien que des belles images et bien documentées en plus. Je vois dans ta signature que tu as dejà de nombreuses heures de vol à ton actif. Sympa tout ça. Juste un petit problème pour l'utilisateur de fireFox qui oblige son moniteur 19 pouces à travailler en 1024 par 768 pour menager se yeux. Le lien dans ta signature est trop long, FireFox refuse d'aller à la ligne comme IE. Enfin si tu pouvais transformer ton lien comme ci dessous avec un texte à ta convenance. Merci d'avance et surtout bienvenue
mes posts à BBSkeyhole ou ivanovich chez les Ibleus |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin - 20:55:38 | |
| Bienvenue sur le forum . A+ |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin - 21:26:50 | |
| - j.charr a écrit:
- Bienvenue Ivanovitch
Quand j'ai vu tes premiers posts arriver, je me suis dit que tu étais une super recrue pour le forum. Rien que des belles images et bien documentées en plus. Je vois dans ta signature que tu as dejà de nombreuses heures de vol à ton actif. Sympa tout ça. Juste un petit problème pour l'utilisateur de fireFox qui oblige son moniteur 19 pouces à travailler en 1024 par 768 pour menager se yeux. Le lien dans ta signature est trop long, FireFox refuse d'aller à la ligne comme IE. Enfin si tu pouvais transformer ton lien comme ci dessous avec un texte à ta convenance. Merci d'avance et surtout bienvenue
mes posts à BBSkeyhole ou ivanovich chez les Ibleus Je veux bien, pas de pb. Peux tu m'indiquer une astuce ou deux pour concatener cela sur votre forum, ça me permettra d'aller + vite. Je suis surpris car ça passe sans pb chez moi sur un 17 pouces... avec firefox. De plus, ne suffit-il pas de cliquer sur UNE PARTIE du lien ???? Merci pour tes commentaires élogieux... SURTOUT venant d'une des 10 stars du forum ! ! ... Cependant, ça m'etonnerait que je sois si "intense" dans ma fréquentation d'ici quelque jours, car je reprendrai le boulot suite à une convalescence. A bientôt. |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin - 21:32:03 | |
| - pierrelegrand a écrit:
- Bienvenue sur le forum .
A+ Merci à toi pierrelegrand et à bientôt de te lire sur le forum ! |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin - 21:40:09 | |
| De rien . A+ |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 2 Juin - 12:47:41 | |
| |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 2 Juin - 12:49:27 | |
| Enfin pour conclure, j'ai pris pour vous 2 photos de ma rue spécialement pour vous : 48°49'36.22"N 2°19'48.88"E |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 5 Juin - 23:29:59 | |
| Petite histoire de la rue pour finir :
la rue "Sarrette", puisque c'est d'elle dont il s'agit, tire son nom du fondateur du conservatoire de musique, Bernard Sarrette. Copie de la page consacrée à cette rue :
Extrait de la nomenclature officielle des voies de Paris.
Rue SARRETTE
Quartier bordé ou traversé : Petit Montrouge (63, 58).
Situation.
Commençant : rue de la Tombe Issoire, 88, et rue d'Alésia, 39. Finissant : avenue du Général Leclerc, 109-115.
Géomètrie.
Longueur : 550 m.
Largeur : 20 m.
Géocodification.
Code informatique pour la Ville de Paris8468 Code informatique pour la D.G.I.8826
Feuilles parcellaires de la collection de laVille de Paris.
(feuilles nos 130A4, 130C1).
Remarque.
Voie plantée d'arbres.
Ouverture et alignements (non retenus au POS).
Déc. du 23 mai 1863 (UP). Elle a été achevée en 1892. Déc. du 10 juillet 1908 (UP), raccordement avec la rue de la Tombe Issoire.
Nivellement.
Déc. du 10 juillet 1908, carrefour au débouché de la rue de la Tombe Issoire.
Numérotage.
Arr. du 7 décembre 1893.
Dénomination.
Arr. du 18 avril 1890.
Orig. du nom.
Bernard Sarrette (1765-1858), compositeur, fondateur du Conservatoire de Musique.
http://www.v1.paris.fr/carto/nomenclature/8826.nom.html
Autres ressources : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b7722175t http://www.musimem.com/prix-rome-1803-1809.htm |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 6 Juin - 16:17:57 | |
| Petite découverte aujourd'hui :
Earth from above ARTHUS-BERTRAND 749 photos&places
à la page :
http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/159800/an/0/page/0/vc/1
Bon globe surf ! |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 6 Juin - 19:08:28 | |
| On l'à déjà kidnappé le Rednick Il y'a son Topic de présentation sur la 1ere page _________________________ Hehe, ça n'a rien a voir, mais je crois que tu as pour le moment le record de message posté par jour |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 6 Juin - 19:24:02 | |
| - grouk a écrit:
- On l'à déjà kidnappé le Rednick
Il y'a son Topic de présentation sur la 1ere page
_________________________ Hehe, ça n'a rien a voir, mais je crois que tu as pour le moment le record de message posté par jour Probablement... Je suis dispo en ce moment, mais dès le 18 juin, je retourne au boulot. Alors... |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Dim 10 Juin - 21:38:26 | |
| Je viens d'aller modifier mon frofil dans BBS en faisant un lien vers notre forum de frenchies dans ma signature...
J'espère que cela amènera un flux supplémentaire de visiteurs ! :lunette: |
| |
| Sujet: raccourcir un lien Mar 12 Juin - 12:50:51 | |
| - j.charr a écrit:
- Bienvenue Ivanovitch
Quand j'ai vu tes premiers posts arriver, je me suis dit que tu étais une super recrue pour le forum. Rien que des belles images et bien documentées en plus. Je vois dans ta signature que tu as dejà de nombreuses heures de vol à ton actif. Sympa tout ça. Juste un petit problème pour l'utilisateur de fireFox qui oblige son moniteur 19 pouces à travailler en 1024 par 768 pour menager se yeux. Le lien dans ta signature est trop long, FireFox refuse d'aller à la ligne comme IE. Enfin si tu pouvais transformer ton lien comme ci dessous avec un texte à ta convenance. Merci d'avance et surtout bienvenue
mes posts à BBSkeyhole ou ivanovich chez les Ibleus Si comme moi vous avez eu des difficultés quant aux liens dans le forum, voici l'adresse où il faut vous rendre ! Merci à j.charr pour son aide précieuse !
Dernière édition par ivanovitch le Sam 10 Jan - 23:30:01, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |