|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Sep 2007 - 17:33 | |
| Alors, pour répondre à Double, disons qu'Amélie est quelque peu démotivée en ce moment. Elle a fait un break afin de se ressourcer et normalement, il me semble qu'elle a repris le chemin de l'entrainement. Il faut que je me renseigne.
Ivanovitch, oui c'est Flushing (ou US Open). En ce qui concerne Justine, elle a gagné le titre face à Kuznetsova (6-1/6-3)
Cette nuit, finale entre Federer et Djokovic ! Allez Novak !!! :cheers: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Sep 2007 - 18:52 | |
| Vivement qu'elle nous revienne en forme ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Sep 2007 - 22:12 | |
| Alors, comme par hasard, on en parle, elle est invitée à Stade 2 Bonne nouvelle, Amélie reprend la compétition à Shangai la semaine prochaine (enfin je crois). Elle a retrouvé l'envie de jouer, et a encore beaucoup d'objectifs, dont les JO de Pékin ! Trop trop hâte de la revoir sur les courts ! :cheers: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Sep 2007 - 22:53 | |
| Oui, on reparle d'elle sur le 400 nage libre. Mais bon, comme elle est fâchée avec tout le monde je sais pas comment ça va se finir cette histoire. Peut-être que Tiger Woods va la prendre comme boy pour tirer le caddy ? On sait pas. Ou bien on la marie avec Mauresmo ? Faut que j'arrête Gala et Voici moi ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Sep 2007 - 22:54 | |
| Heu.... Je parlais de Manaudou... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Sep 2007 - 23:45 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 10 Sep 2007 - 10:22 | |
| A noter que Federer a gagné son 12e grand chelem cette nuit, et espère battre le record de Pete Sampras.
Et Nathalie Dechy a gardé son titre en double !! :cheers: |
| |
| Sujet: Re: Tennis Jeu 1 Nov 2007 - 19:59 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis Jeu 1 Nov 2007 - 20:00 | |
| |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Tennis Jeu 1 Nov 2007 - 20:01 | |
| à la cocaine ? c'est pas un produit des machines à laver zug sa ? hum ... pas bon pour l'image du lave vaissel... hum ... ok je |
| |
| Sujet: Re: Tennis Mar 6 Nov 2007 - 12:55 | |
| En ce moment se déroulent les masters féminins de Madrid. Comme pour les hommes (ça aura lieu la semaine prochaine à Shangai), c'est le dernier tournoi de l'année. Il regroupe les 8 meilleures joueuses mondiales (aucune française cette année, alors qu'il y a 2 ans il me semble, nous avions 2 françaises en finale ) qui s'affrontent en deux poules de 4 (round-robin ils appellent ça). Deux de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales (à noter, qu'il n'est pas nécessaire de remporter tous ses matchs pour accéder à la demi-finale, mais ça peut être mieux). Les huits joueuses :Groupe jaune :Justine Hénin (1) BEL Jelena Jankovic (3) SER Serena Williams (5) USA Anna Chakvetadze (7) RUS Groupe rouge :Svetlana Kuznetsova (2) RUS Ana Ivanovic (4) SER Maria Sharapova (6) RUS Daniela Hantuchova (8 ) SVK Le programme du jourHenin-Chakvetadze (6/1-7/6) Sharapova-Hantuchova (6/4-7/5) Kuznetsova- Ivanovic (6/1-4/6-7/5)
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:40, édité 1 fois |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Tennis Mar 6 Nov 2007 - 13:19 | |
| Super tournoi ! ! ! ! Ce matin j'entendais un interview de Justine qui signalait que seules 3 filles sur les 8 présentes y avaient participer l'année dernière ..... ce qui était, pour elle, exemplatif du changement dans le tennis féminin actuel ! ! ! ! ! Et elle semblait bien contente de faire partie de ces 3 heureuses élues ! ! ! ! ! |
| |
| | looorenzoo Surfeur (niv 3)
253 waterloo (belgium)
| Sujet: Re: Tennis Mar 6 Nov 2007 - 13:38 | |
| C'est encore Justine qui va gagner a la fin |
| |
| Sujet: Re: Tennis Mar 6 Nov 2007 - 15:21 | |
| tu m'étonnes qu'elle soit heureuse de faire partie des 3 élues, mais vu le niveau qu'elle a, c'était obligé qu'elle le soit ! Super tournoi en effet, mais qui doit encore être diffusé sur des chaines payantes |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Tennis Mar 6 Nov 2007 - 16:22 | |
| Nous sur la deuxième chaine belge (la deux) je pense que ses matchs sont diffusé ! ! ! ! ! ! Comme pour l'US open, Wimbledon ... et d'autres tournois mageurs ! ! ! ! ! On a droit a ces images ! ! ! ! ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |