|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin 2007 - 19:06 | |
| Et bien demain, c'est la finale tant attendue par tout le monde : Federer-Nadal... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin 2007 - 11:37 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin 2007 - 13:04 | |
| Et oui... Ca commence à devenir soulant Mais bon, en même temps, comme tout le monde dit, ce sont les numéros 1 et 2 mondiaux, donc la logique est respectée |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin 2007 - 13:16 | |
| j'ai trouvé excellente la finale des -45 ans. on y a perçu, je trouve, beaucoup d'amusement, c'était vraiment bien ça manque ce genre de match. |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin 2007 - 14:30 | |
| Oui, j'adore le Tournoi des Légendes ! C'est vraiment sympa de tous les revoir !
Et cocorico ! Alizée Cornet a remporté le tournoi junior ! |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin 2007 - 14:34 | |
| et là Beatriz, tu le sens comment ?
5 sets de folies pendant 7h de jeux ? ou plutôt 3 sets gagnants, vite pliés ? |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin 2007 - 22:16 | |
| bon, ba désolée, j'ai pas pu te répondre, mais je partais me promener. Ca a été en 3 sets, mais n'ayant pas vu le match, je peux pas dire la durée J'essayerais de regarder le match demain, mais je me doutais un peu que Nadal allait gagné ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin 2007 - 22:51 | |
| Euhhh... plutôt en 4 sets: 6/3 4/6 6/3 6/4 J'ai aperçus quelques échanges... Beau match me semble-t-il mais dûr de battre Nadal |
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin 2007 - 9:56 | |
| En effet, je viens de voir ça que c'était en 4 sets, désolée pour mon erreur ! Je n'ai vu moi aussi que quelques échanges du début de match, mais oui, dur de battre Nadal ! Mais j'ai de l'espoir qu'un jour, quelqu'un y arrive, même à Roland Garros. Il ne peut pas être invincible, il va finir par avoir un moment de moins bien ! Tous les grands champions ont parfois des moments de moins bien ! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin 2007 - 11:45 | |
| Oui, bien pour Justine ! ! ! ! Et la pression elle gère. Dommage pour son adversaire, mais on reparlera d'elle ! ! ! ! PS : Y a un truc qui me les casse dans le tennis féminin ! ! ! C'est à celle qui criera le plus fort ! ! ! ! Je déteste Sharapova ! ! ! ! |
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin 2007 - 13:25 | |
| - doublemexpress a écrit:
- PS : Y a un truc qui me les casse dans le tennis féminin ! ! !
C'est à celle qui criera le plus fort ! ! ! ! Je déteste Sharapova ! ! ! ! Alors là, j'suis totalement d'accord ! Mais heureusement toutes ne le font pas ! J'ai pas souvenir qu'il y ait eu beaucoup de cris pendant la finale. Et le pire, c'est que les garçons s'y mettent... Mais lors de la demi-finale Federer-Davydenko, c'était agréable, aucun cris ! Comme quoi, c'est faisaboe En ce qui concerne Sharapova, j'l'aime pas trop non plus, mais en plus de ses cris, c'est aussi le fait qu'elle vienne sur le court comme à un défilé de mode Et ses cris ont été mesurés une fois, et à moins que je ne me trompe, elle crie aussi fort qu'un marteau-piqueur Vous imaginez ? |
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin 2007 - 13:30 | |
| oui, j'imagine |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin 2007 - 12:37 | |
| Alors, cette semaine, un français est en finale du tournoi du Queen's. cependant, il va avoir fort à faire face à Andy Roddick, le 5e mondial ! Bonne chance à lui ! |
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 18 Juin 2007 - 14:19 | |
| Il a été défait. Malgré des balles de match en sa faveur au Tie break du second set 4-6 / 7-6 / 7-6 A ce propos Béa, est-ce que tu connais un site avec des stat de ce genre de score ? en effet, ils ont gagné 18 jeux chacun ! ! ! Je serai curieux de voir combien ils ont gagnés de points chacun ! |
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 18 Juin 2007 - 16:09 | |
| es-tu allé voir sur le site de l'ATP ? Ils ont surement ce genre d'informations. J'ai vu qu'il a été battu, c'est dommage, mais cela lui permet de rentrer dans le top 100. J'suis contente pour lui |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |