|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2007 - 21:17 | |
| Attention, deux exploits tricolores aujourd'hui ! Marion Bartoli a éliminé Justine Hénin (désolée Doublemexpress) en demi-finale ! Elle affrontera Venus Williams en finale. Si elle gagne, elle va faire un sacré bon dans le classement ! le score :1/6 7/5 6/1 Et Richard Gasquet est venu à bout d'Andy Roddick (n°3 mondial, excusez du peu ) le score : 4/6 4/6 7/6 7/6 8/6 |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2007 - 23:20 | |
| à eux ! Merci de l'info Bea ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Tennis Ven 6 Juil 2007 - 23:38 | |
| - Beatriz a écrit:
- Attention, deux exploits tricolores aujourd'hui !
Marion Bartoli a éliminé Justine Hénin (désolée Doublemexpress) en demi-finale ! Elle affrontera Venus Williams en finale. Si elle gagne, elle va faire un sacré bon dans le classement ! le score :1/6 7/5 6/1
Et Richard Gasquet est venu à bout d'Andy Roddick (n°3 mondial, excusez du peu ) le score : 4/6 4/6 7/6 7/6 8/6 Et oui, deux bien beaux exploits Justine Hénin est complètement passée à côté de son 3ème set (çà ne doit pas lui arriver souvent de prendre un 6/1) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juil 2007 - 14:06 | |
| Non, c'est clair que ça doit pas lui arriver souvent en tout cas, il y a une explication pour la victoire de Bartoli : elle a vu que Pierce Brosnan était dans les tribunes (c'est un de ses acteurs préférés) et elle s'est dit qu'elle ne pouvait pas jouer aussi mal. Donc elle a haussé son niveau de jeu. Et quand elle a vu qu'il l'encourageait, elle a encore haussé son niveau de jeu. Il sera normalement dans les tribunes cet aprem pour l'encourager, espérons que ça lui porte chance ! Je croise les doigts pour elle ! En ce qui concerne Richard, il est en train de jouer en ce moment. Il a perdu le 1er set 7-5 et est mené 3-1 dans le 2e. Espérons qu'il nous fasse un match plein comme hier, même s'il va avoir plus de fatigue que Federer... Djokovic a gagné le premier set face à Nadal, mais est mené 2-0 dans le 2e set. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juil 2007 - 14:24 | |
| là c'est Gasquet/Federer ?
chaud chaud pour le français, non ? |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juil 2007 - 22:03 | |
| Oui, perdu ... encore une finale Federer Nadal ! Et pour Justine ... sans rancune, la française a défendu 'cranement' (sa existe ?) sa chance ! ! ! Terrible match, on a zappé à 2-0 dans la dernière manche ! |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil 2007 - 13:49 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Oui, perdu ... encore une finale Federer Nadal !
Et pour Justine ... sans rancune, la française a défendu 'cranement' (sa existe ?) sa chance ! ! ! Terrible match, on a zappé à 2-0 dans la dernière manche ! Et oui, encore une finale Federer-Nadal, ça va devenir soulant La française a en effet défendu cranement (oui oui ça existe) sa chance, dommage qu'elle ait perdu en finale. Elle sera 11e mondiale demain. En ce qui concerne Gasquet, il était cuit avant de commencer son match et avait une douleur au talon d'achille. Cela ne l'a pas empêché d'essayer de se défendre comme il faut, même s'il ne pouvait pas faire grand chose... Enfin, beau tournoi pour lui, et il faut noter qu' il sera tout de même 7e mondial demain ! Il faut aussi préciser que nous avons une paire de double hommes en finale tout à l'heure ! Mickael LLodra et Arnaud Clément. Espérons une victoire pour eux ! Et en ce moment, Fabrice Santoro et Séverine Brémond sont en train de jouer la demi-finale du double mixte. Ils sont mal embarqués, menés 5-3 dans le premier set... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil 2007 - 14:27 | |
| premier français, 7ième mondial, pas mal du tout c'est quoi la meilleure place qu'un français ait eu ? je sais qu'Amélie Mauresmo a été 1ière joueuse mondiale, mais chez les gars ? |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil 2007 - 15:38 | |
| Chez les gars, excellente question, je n'en ai pas la moindre idée ! :chaipas: j'vais essayer de me renseigner Sinon, défaite malheureusement de la paire Brémond/Santoro en demi-finales du double mixte. Llodra et Clément en sont à 1 set partout et 1-1 dans le 3e set. Federer mène 3-2 face à Nadal dans le 1er set. |
| |
| | Johan JS96 Membre
29 34 Franche-Comté Football - Géographie
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil 2007 - 19:40 | |
| - microexplorer a écrit:
je sais qu'Amélie Mauresmo a été 1ière joueuse mondiale, mais chez les gars ? En tout cas, si Amélie Mauresmo n'est plus 1ère joueuse mondiale, c'est parce qu'elle a un tennis prévisible. |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil 2007 - 20:19 | |
| Et bien voilà, c'est fait. Federer a gagné la finale de Wimbledon en 5 sets ! Félicitations à lui ! Et espérons que pour la prochaine finale de Grand Chelem, nous n'ayons pas encore une finale Federer-Nadal |
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil 2007 - 21:20 | |
| Et la paire masculine francaise en double messieurs a GAGNER, avec distribution de 'cadeau' à la fin du match ! ! ! ! Encore un peu et ils terminaient en slip ! |
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Juil 2007 - 15:58 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Et la paire masculine francaise en double messieurs a GAGNER, avec distribution de 'cadeau' à la fin du match ! ! ! !
Encore un peu et ils terminaient en slip ! Oui j'ai vu ça ! J'suis trop contente pour eux ! Santoro et Llodra l'avaient fait le streaptise quasi intégral lors de leur victoire à l'Open d'Australie en 2003 et 2004 il me semble. Mais ils ne pouvaient pas le faire en Grande-Bretagne, les sujets de Sa Majesté auraient été "shocking" Sinon, voilà le programme de nos tricolores pour la semaine, sachant que les filles vont disputer la demi-finale de Fed Cup face à l'Italie ce week-end |
| |
| Sujet: Re: Tennis Sam 8 Sep 2007 - 13:41 | |
| Bon ben, j'ai regardé (avant le match de rugby) le match Henin-Williams ! (victoire de Justine 7-6 / 6-4, elle a battu les 2 Williams en 3 jours ! ! ! !) Superbe match ! ! ! ! ! ! ! ! M'enfin, je viens pas trop pour ca, mais pour signalé que Amélie quitte le TOP 10 WTA, ce qui n'était plus arrivé depuis 2002 ! Je ne suis pas 'super fervent' de tennis, et donc, Pq? Est-elle blessée pour l'instant . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tennis Sam 8 Sep 2007 - 20:12 | |
| C'est Flushing ? Elle en est où Justine ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |