PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tennis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:56

Et oui, nous n'avions pas encore de topic sur le tennis ! Mais quel lamentable oubli Laughing

Alors, je le lance aujourd'hui, car c'est le début de la Coupe Davis à Clermont-Ferrand ! Regardez tous la télé, vous m'y verrez peut-être Wink Mais seulement aujourd'hui, je pouvais pas faire les trois jours, même si j'aurais pas été contre Wink

Et promis, je ferais des photos ! Mon APN est dans mon sac, prêt et charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:21

tu fais coucou dès que la caméra passe devant toi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:37

pas vu de Beatriz encore ...

mais j'ai l'oeil, et le bon ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:20

Alors, je ne sais pas si je suis passée à la télé, et j'ai pas surveillé de caméra, j'étais trop absorbée par les matchs (et les joueurs Laughing Rolling Eyes) En plus, j'ai mitraillé (près de 150 photos et quelques films). Il y avais une ambiance de folie (je sais pas si ça rendait à la télé) et c'était franchement génial ! J'ai qu'une seule envie : recommencer !! En étant ptet un peu moins haut, mais, je voyais tout de même bien ! En tout cas, balèzes nos ptits français tout de même Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 10 Fév 2007 - 11:29

En attendant quelques photos, je vous mets les vidéos que j'ai faites hier (qualité APN, alors pas terrible... Rolling Eyes)

En attendant les photos, je vous mets les quelques vidéos que j'ai faite ^_^

http://download.yousendit.com/A8B5766E18256D4C

http://download.yousendit.com/71CA0CA747FF9730

http://download.yousendit.com/D889CD6E1F196A8E

http://download.yousendit.com/FCE6B9027AD81361

http://download.yousendit.com/C014EA6B5D6DEFFA

http://download.yousendit.com/86FA5DF02E600ACC

Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 10 Fév 2007 - 11:39

Pour ceux qui ont France 4, ils retransmettent le match cet après-midi ! A vos télés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 10 Fév 2007 - 18:40

Défaite de la France cet aprem dans le double ! Super match tout de même, mais les français ont pas réussi à tuer le match ! Rendez-vous demain pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:34

tu y vas aujourd'hui Beatriz Question
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:29

Embarassed j'avais pas vu ce post Embarassed
Pour te répondre, même un peu tard, non je n'y suis pas allée. Me suis contentée de regarder le match à la télé malheureusement. J'y serais bien allée les 3 jours, mais ça coutait un peu cher... Rolling Eyes

Sinon, Victoire d'Amélie Mauresmo à Anvers et de Gilles Simon à Marseille. Belle semaine des deux français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:59

Beatriz a écrit:
Embarassed j'avais pas vu ce post Embarassed
Pour te répondre, même un peu tard, non je n'y suis pas allée. Me suis contentée de regarder le match à la télé malheureusement. J'y serais bien allée les 3 jours, mais ça coutait un peu cher... Rolling Eyes

Sinon, Victoire d'Amélie Mauresmo à Anvers et de Gilles Simon à Marseille. Belle semaine des deux français Very Happy

et quelle victoire ... 3ième d'affilée, du coup, en cadeau, une raquette en or et diamants de 1 Million de $ Shocked Shocked Shocked

je l'ai vu sur la 3 hier, elle est superbe Tennis Bon (et c'est mérité :cheers: ).


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:26

La raquette est super belle en effet ! Magnifique je dirais même (mais qu'est-ce qu'elle va en faire, elle peut pas jouer avec Laughing )
L'autre français, Gilles Simon, s'est aussi très bien débrouillé ! Il a battu des joueurs mieux classés que lui, et franchement, je pensais pas qu'il jouait aussi bien (j'ai vu un bout de son match du 1/4 de finale sur le net) !

Tennis 1171816422
www.sport24.com

Tennis 1171835044
www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:54

Citation :
Delaître veut bouger Monfils
Deux ans et demi après la fin de leur première collaboration, Olivier Delaître vient d'accepter de s'occuper à nouveau de Gaël Monfils, et espère réussir à relancer le jeune Français, au talent incontestable mais à la réputation difficile. Dans un entretien accordé à nos confrères de l'Equipe, Delaître explique son choix et estime pouvoir relancer la carrière de Monfils, à condition qu'il se remette sérieusement à bosser.

L'expérience Pier Gauthier n'aura donc duré que quatre mois à peine. Gaël Monfils a rapidement décidé de se séparer de son entraîneur, et le jeune Français se retrouve à nouveau seul sur le circuit, et se contentait de stages de travail en Floride chez Nick Bolittieri. Grand espoir du tennis tricolore, le Parisien connaît un début de saison catastrophique et n'a plus gagné un match depuis le deuxième tour de l'Open d'Australie en janvier. Il fallait réagir, et il a décidé de se tourner vers une vieille connaissance, son coach jusqu'en junior. Le chantier est donc immense, et Delaître le reconnaît : «Nous partons un petit peu dans l'inconnu. Gaël est dans le flou depuis janvier. Il a perdu du temps, c'est un fait. Tout va dépendre de ses ambitions, de sa motivation profonde. On ne peut pas espérer rentrer dans le Top 10 en faisant tout et n'importe quoi».

Pêle-mêle, Delaître estime qu'il faudra travailler le service, la volée («Pour moi, techniquement, Gaël ne sais pas volleyer») , le physique. En revanche, il ne s'inquiète pas du caractère réputé difficile de son nouveau poulain, et réfute l'idée reçue d'une étrange personnalité. «Etrange? Pas si étrange que ça. Gaël est un mec droit qui marche beaucoup à l'affectif. Il a besoin qu'on lui dise la vérité, même si elle n'est pas agréable à entendre, même s'il peut la rejeter de prime abord. Mais il estime que cela doit rester entre lui et le coach. Il a un folie que j'apprécie. Parce que je suis tout l'inverse de lui, il me fait rire».

Au niveau des objectifs, l'ancien vainqueur de la Coupe Davis (en 1991) préfère pour l'instant rester mesuré, mais compte bien relancer l'ancien espoir du tennis français, relégué aujourd'hui autour de la 50e place (49e). «Au niveau de son jeu, ses qualités ne se sont pas envolées. Il a une personnalité vraiment attachante, malgré ses frasques. Il a vraiment un bon fond. Nous allons vivre une aventure tous les deux. Officiellement jusqu'à Bercy (à partir du 29 octobre). Mais nous ferons un point à l'US Open». Les deux hommes pourront déjà se jauger cette semaine à Indian Wells.

www.lequipe.fr

Espérons que cela fonctionne pour lui maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:03

Citation :
Loit sort de l’anonymat

Chaque lundi, Sport24.com vous propose un tour d’horizon des tournois de la semaine écoulée. Les dames avaient rendez-vous à Acapulco et Doha.

Par Bastien Aubert

Acapulco (Terre battue, WTA, 180 000$) :
Finale : Loit (Fra) - Pennetta (Ita, 5) 7/6 6/4
Emilie Loit est en grande forme. Déjà très à l’aise à Bogota la semaine passée, la Française est enfin sortie de l’anonymat. Celle-ci a en effet remporté son tournoi préféré à Acapulco et semble avoir eu raison de débuter tôt la saison sur terre battue. «C’est un grand moment après sept participations. C’est comme un rêve, un jour incroyable. Je n’étais pas capable de gagner cette épreuve avant. Je suis donc très contente car c’est mon tournoi fétiche. Ici, c’est comme des vacances. J’aime la plage, l’hôtel. C’est un endroit magnifique. J’adore Acapulco», déclarait-elle à l’issue de son sacre. Durant toute la semaine, elle aura sorti pas moins de trois joueuses du Top 50 (Martina Muller, Gisela Dulko et Flavia Pennetta). Ses compatriotes se sont signalées à leur manière. Alize Cornet L’espoir tricolore a notamment effacé Séverine Brémond en 8es de finale mais est tombée en quarts contre Flavia Pennetta, sans pitié au tour précédent contre Roberta Vinci, récemment titrée dans la capitale colombienne. En revanche, rien ne va plus pour Marion Bartoli, laminée par la modeste Julia Schruff (6/0 6/4), même si la native du Puy-en-Velay n’a jamais brillé sur la surface ocre. Sa prochaine sortie programmée sur le dur d’Indian Wells devrait être un meilleur indicateur sur ses possibilités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 17 Mar 2007 - 18:51

"Les Rezaï exclus de Roland-Garros
La Fédération Française de Tennis a décidé d’exclure Aravane et Arsalan Rezaï du centre d’entraînement de Roland-Garros pour une durée de deux ans.
Le bureau fédéral de la FFT a tranché. Suite à la violente altercation entre Georges Goven et Arsalan Rezaï, le père d’Aravane, la Fédération de tennis a décidé de prendre parti pour le capitaine de Fed Cup. Du coup, les Rezaï sont exclus de Roland-Garros pour une durée de deux ans et priés de trouver un autre centre d’entraînement. Arsalan Rezaï ne pourra pas non plus se rendre au stade durant les Internationaux de France."

Source : www.sport24.com

Comme quoi, il faut faire attention à ce que l'on fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:59

Alors pour ce week-end, Coupe Davis au programme Very Happy
La France joue contre la Russie, en Russie, à Moscou.
Le premier match opposait Davydenko (4e joueur mondial) à Paul-Henri Mathieu (55e joueur mondial). Après un premier set raté de la part du français, il s'est bien repris et a remporté relativement facilement les deux sets suivants, face à un Davydenko quelque peu absent... (on allait pas s'en plaindre Laughing )
Le 4e set fut un peu plus dur, car le Russe a repris du poil de la bête. Cependant, Mathieu a réussi à gagner son match face au Russe en 2 balles de match ! Un exploit qui fait plaisir !
place maintenant au match Gasquet-Youzhny Wink

A noter que pour le moment, Gasquet est très mal parti, il est mené 4-0 :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tennis (Wimbledon)(trouvé)
» Courts de Tennis
» Courts de tennis
» tennis ATP MASTERS
» Vive le tennis!!!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: