|
| | Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Courts de Tennis Mer 28 Juin 2006 - 18:30 | |
| j'ai fait un fichier .kmz sur les courts de tennis que j'ai repérer sous google earth... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
| | chiqitos Membre
31
| Sujet: Re: Courts de Tennis Lun 28 Aoû 2006 - 19:58 | |
| Merci beaucoup |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Courts de Tennis Lun 28 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Mais de rien. Si tu en trouves des nouveaux, n'hésites pas à les mettre. Et puis, il faut dire aussi merci aux autres membres, car ils m'ont bien aidé |
| |
| | chiqitos Membre
31
| Sujet: Re: Courts de Tennis Lun 28 Aoû 2006 - 20:23 | |
| J'étais en train d'en mettre des nouveaux, je vais essayer ( à long terme), de faire le parcours ATP ... Merci à tous ^^ |
| |
| Sujet: Re: Courts de Tennis Lun 28 Aoû 2006 - 20:51 | |
| oki. C'est une bonne idée. J'avais commencer aussi, mais pas le temps de continuer. Vas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
| | chiqitos Membre
31
| Sujet: Re: Courts de Tennis Lun 28 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Ok ok thx Je vais surtt me concentrer sur les grds tournois ^^ |
| |
| | chiqitos Membre
31
| Sujet: Re: Courts de Tennis Lun 28 Aoû 2006 - 23:52 | |
| Bon j'ai passé 4 heures à trouver quelques lieux de tournois de tennis ATP, en espérant que cela vous interesse... Je chercherai les prochains un autre jour Le fichier .kmz Bon je ne me suis pas ennuyé, j'ai appris à mieux maitriser Google Earth, et j'ai pu découvrir beaucoup de terrains |
| |
| Sujet: Re: Courts de Tennis Mar 29 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Cool ! J'ai pas le temps de regarder ce soir, mais promis, je regarderais |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courts de Tennis | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |