|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Mondialisation du Forum: visiteurs Chinois Mer 28 Fév 2007 - 3:48 | |
| Tcharr peux tu rajouter à ton message? 欢迎对我们论坛 = Bienvenue sur notre Forum (en chinois beta simplifié) Avec Google translate |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 28 Fév 2007 - 8:16 | |
| C'est fait |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 28 Fév 2007 - 8:45 | |
| Non Tcharr il faut des vrais caractères chinois en chargeant toutes les polices. Charge aussi l'arabe, c'est ça aussi la mondialisation |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Un Visiteur suédois Ven 2 Mar 2007 - 1:10 | |
| Ce soir à 23H30 GMT nous avons reçu la visite d'un internaute suédois |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Ven 2 Mar 2007 - 1:42 | |
| - j.charr a écrit:
- Ce soir à 23H30 GMT nous avons reçu la visite d'un internaute suédois
ça ne m'étonne pas, l'excellent site Ogle Earth a fait de la pub pour nous il y a quelques semaines |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 14:41 | |
| je vois que Red Devils est connecté. il est en Allemagne en ce moment (j'espère que ça se passe bien d'ailleurs), mais pas de "point vert" sur l'Allemagne en ce moment |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 14:44 | |
| - HW a écrit:
- ça ne m'étonne pas, l'excellent site Ogle Earth a fait de la pub pour nous il y a quelques semaines
Ha bon ??? !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 15:14 | |
| - Montainer a écrit:
- HW a écrit:
- ça ne m'étonne pas, l'excellent site Ogle Earth a fait de la pub pour nous il y a quelques semaines
Ha bon ??? !!! A Francophone Google Earth community bulletin board (unofficial): [url=index.htm]googleearth.forumpro.fr[/url]. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 15:25 | |
| - microexplorer a écrit:
- je vois que Red Devils est connecté.
il est en Allemagne en ce moment (j'espère que ça se passe bien d'ailleurs), mais pas de "point vert" sur l'Allemagne en ce moment j.charr est là. peut-être pourra-t-il m'expliquer le "pourquoi du comment" stp ? Red est à Schleiden: 50°31'44.74"N 06°28'47.89"E |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 15:43 | |
| Red n'est plus connecté, mais tout à l'heure, lorsqu'il l'était, il n'y avait pas de "point vert" en Allemagne |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 15:53 | |
| Sans doute une ip cachée et non localisable!!
du moins je pense!! |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 16:09 | |
| - microexplorer a écrit:
- microexplorer a écrit:
- je vois que Red Devils est connecté.
il est en Allemagne en ce moment (j'espère que ça se passe bien d'ailleurs), mais pas de "point vert" sur l'Allemagne en ce moment j.charr est là.
peut-être pourra-t-il m'expliquer le "pourquoi du comment" stp ?
Red est à Schleiden: 50°31'44.74"N 06°28'47.89"E Pas toute a fait je suis a Golbach a cote de Kall a 6km Sud-est il me semble de Schleiden |
|
|
| |
| Sujet: Oldenburg, Allemagne Sam 3 Mar 2007 - 16:13 | |
| ah ben si alors, j'a bien vu un "Golbach" en vert. edit: ben non, pas de Golbach. par contre, en ce moment, en Allemagne, y a: ça doit être la localisation du F.A.I. de ton "corres".
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:19, édité 2 fois |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 16:15 | |
| Et sa m'etonnerait qu'il aient une IP cacher lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 16:19 | |
| Oldenburg, c'est loin de là où tu es t'as vu sur ma capture plus haut, c'est le seul point vert en Allemagne. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! | |
| |
|
|
| |
|