|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:35 | |
| Bravo Tcharr
Finalement tout dépend de la façon d'utiliser ou de constituer sa base de données. Pour geovisite il faut sortir des coordonnées géographiques des bases de données classiques et dans le cas de club internet il y a un petit problème. Je suis certain que cela va intéresser le webmaster de géovisite. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:36 | |
| Donc il y a bien un problème avec les sites de géolocalisation!!
Ces sites doivent s'arrêter aux premières infos et ne pas aller plus en amont!!!
Merci de ta réponse Beatriz!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:38 | |
| - j.charr a écrit:
- .... dans le cas de club internet il y a un petit problème. Je suis certain que cela va intéresser le webmaster de géovisite.
Le même problème a été mis en évidence pour Free par Beatriz!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:48 | |
| - j.charr a écrit:
- Justement puisque tu en parles.... On s'était dit que l'on ferait apparaître ici la listes des connectés, les derniers messages et l'accès au chat pour rendre le forum + reactif. Ou en est tu?
Aprés plusieurs tentatives pour contourner le problème, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas accès aux modules des derniers messages, et connectés. Peut-être un jour, qui sait si forumactif veut bien....... Pour ces 2 modules, je ne peux donc rien faire. Désolé. Pour la chatbox, j'ai placé un lien en haut du forum. La chatbox, s'ouvre dans une nouvelle page. Pratique !!! La page "Accès" va évoluer. Il faudra peut-être réfléchir sur un autre nom que "Accès". Mais on y reviendra plus tard. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:50 | |
| - Tcharr a écrit:
- j.charr a écrit:
- ......
Cependant pour une geolocalisation plus précise il est facile de constater que dans les données de l'adresse IP il y a le numéro du département de l'abonné Oui c'est vrai j'ai vérifié sur : www.mon-ip.com/
Il y a une indication sur le département!! Mais alors pourquoi le serveur de géolocalisation ne s'en sert-il pas?? Puisque l'information est très visible?? je viens de regarder, et je n'ai pas, dans mon adresse IP de "correspondance" avec mon départememt. pas de "29" dans mon IP (ni de "35" pour Rennes). par contre, toujours localisé sur Rennes: |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Dim 11 Fév 2007 - 17:13 | |
| Ce midi j'ai réussi à capturer un californien qui se connectait sur notre Forum depuis San Francisco. Tableau récapitilatif des Localisations
Antanarivio, Madagascar Ile Maurice Esfahan, Iran Shizuoka, Japon Alger Algérie localisation globale Oran, Algérie Rabat, Maroc Casablanca, Maroc Sao Paulo, Brasil Polynésie française 15°S 140°W Egypte 27°N 30°E Dakar, Sénégal (Claudius) Maroc 33°N 5°W San Francisco, Californie, USA
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 3:08, édité 1 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Dim 18 Fév 2007 - 2:27 | |
| Enfin un visiteur Polynésie Française 15°S 140°W connecté Polynésie française est une localisation globale . Par contre s'est connecte aussi un visiteur de Papeete. Tableau récapitilatif des Localisations
Antanarivio, Madagascar Ile Maurice Esfahan, Iran Shizuoka, Japon Alger Algérie localisation globale Oran, Algérie Rabat, Maroc Casablanca, Maroc Sao Paulo, Brasil Polynésie française 15°S 140°W Egypte 27°N 30°E Dakar, Sénégal (Claudius) Maroc 33°N 5°W San Francisco, Californie,USA Papeete, Polynésie Française |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 20 Fév 2007 - 0:22 | |
| Très net progrès ce soir. Laurent le Webmaster de géovisite a pensé à nous/ Il n'y a plus besoin de comparaisons avec L'image GE pour évaluer les coordonnées. Le coordonnées du curseur s'affichent en bas. Si vous pointez un point vert ou rouge les coordonnées et le nom de la ville de localisation de l'adresse IP du visiteur apparaissent. Exemple ci dessous avec un visiteur Allemand Tableau récapitilatif des Localisations
Antanarivio, Madagascar Ile Maurice Esfahan, Iran Shizuoka, Japon Alger Algérie localisation globale Oran, Algérie Rabat, Maroc Casablanca, Maroc Sao Paulo, Brasil Polynésie française 15°S 140°W Egypte 27°N 30°E Dakar, Sénégal (Claudius) Maroc 33°N 5°W San Francisco, Californie,USA Papeete, Polynésie Française Eshborn, Allemagne |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 20 Fév 2007 - 7:42 | |
| Géovisite est génial!! Ils ont entendu nos appels!! Maintenant le pointeur indique longitude et latitude. De plus en sélectionnant le poin clignotant vert, les coordonnées et la ville du connecté apparaissent!! Merci Geovisite Et la preuve par l'image avec un connecté à New Dehli en Inde ce matin à 7h30!! Regardez en bas à gauche!!! C'est'y pas beau ça!!!!!!!! GEOVISITE c'est :Ge2: |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 20 Fév 2007 - 11:08 | |
| Je suis content de voir que Laurent nous aie offert cette possibilité. On va pouvoir envisager un nouveau jeu avec Tcharr et d'autres cf une chasse aux géolocalisations. Un screenshoot à chaque fois.
Un petit plus pour Laurent. Si un clic sur la géolocalisation signifiait copie des coordonnées et dont visite possible sur GE ou google maps. Ou un clic droit à choix multiples. Qu'en penses tu Tcharr? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Visiteurs de: medina, Sénégal; Rome Italie ; Moscou, Russie Jeu 22 Fév 2007 - 19:52 | |
| Capture du 21/02/07 vers 14 H GMT Capture du 21/02/07 vers 14 H GMT Benvenuto sul nostro Foro Un visiteur de Moscou: Поприветствуйте на нашем Форуме Bienvenue sur notre Forum
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 1:29, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Brésil, Uberlândia, connecté Sam 24 Fév 2007 - 15:03 | |
| Un connecté au Brésil!! à Uberlândia??? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Mondialisation du Forum: Uberlandia Brazil Sam 24 Fév 2007 - 16:41 | |
| Uberlandia est une grande ville 600 000 Habitants environ http://en.wikipedia.org/wiki/Uberl%C3%A2ndia 18°54'27.75"S 48°16'35.07"W pas encore en haute résolution mais le plan de la ville est la |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 27 Fév 2007 - 9:57 | |
| Un autre connecté en Chine à Shenzhen!! 10h00 27/02/07!! huān yíng guāng lín
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 8:16, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |