|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 3:22 | |
| Toujours en pensant à Beatriz qui voudrait bien se voir sur la carte quand elle se connecte. J'ai trouvé un moyen très simple pour se voir en ligne sur la carte sans être gênè par d'autres visiteurs Sur le portail cliquer sur la carte ou sur un globe de Géovisite. La page Sciences Astronomie apparait descendez jusqu'en bas de la page Cliquez sur Géovisite C'est la page de présentation de Géovisite que vous pouvez explorer. Cela fera plaisir au Webmaster.... Dans la colonne de droite on présente des liens vers des sites qui utilisent l'application Géovisite. Choisissez comme indiqué un site turc On comprend pouquoi ce site a peu de chance d'avoir des visiteurs français. Déroulez la page jusqu'à la fin et cliquez sur la petite carte. Seul connecté en France! c'est moi ! zoomez, sauvez votre trophée. et si cela vous amuse présentez le sur ce topic cela nous aidera à mieux connaître les possibilités et les limites de la géolocalisation Voici J.charr seul connecté en France A qui le tour? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 7:52 | |
| Moi le toulousain, je suis localisé à Paris. FIA : club-internet "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 8:58 | |
| En voici deux autres que je viens de capturer!!! L'un à peu près au niveau de Bâle en Suisse!! et l'autre en Tunisie!! approximativement à ..... je ne vois pas??? 9h00 TU +1 8/02/07 |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 9:05 | |
| Cela reste compliqué de positionner précisément (enfin pas trop quand même) nos amis du monde!! Car je fais ça à l'estime avec GE!!! Y'a pas un moyen de connaître simplement la position (à 10km près bien sûre)? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 9:08 | |
| En voici un autre qui s'est connecté durant les dernières 24 heures!! à Djakarta!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 9:43 | |
| Décidément notre forum devient réellement mondial (à moins que les FAI aient la bougeotte)!! Capturé ce matin à 9h42 TU +1 08/07/07 à Ha Noi!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 9:53 | |
| Encore un ami éloigné!! à Seattle!! C'est un copain "proche" car la ville est jumelée avec Nantes!!! 9h52 TU +1 08/07/07 |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:07 | |
| - Montainer a écrit:
- Je vous conseille de cliquer sur le bouton "Accès" pour justement avoir un accès plus rapide à "Géovisite".
J'en profite pour dire un petit bonjour au webmaster de "Géovisite", et le remercier de sa visite sur notre forum, ainsi que des informations qu'il nous a apporter. Justement puisque tu en parles.... On s'était dit que l'on ferait apparaître ici la listes des connectés, les derniers messages et l'accès au chat pour rendre le forum + reactif. Ou en est tu? Merci pour ta géolocalisation Club-internet sur Paris Cependant pour une geolocalisation plus précise il est facile de constater que dans les données de l'adresse IP il y a le numéro du département de l'abonné |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:13 | |
| Encore un ami qui vient de loin!! Au Yemen!!! 10h10 TU +1 08/02/07 |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:19 | |
| - j.charr a écrit:
- ......
Cependant pour une geolocalisation plus précise il est facile de constater que dans les données de l'adresse IP il y a le numéro du département de l'abonné Oui c'est vrai j'ai vérifié sur : www.mon-ip.com/ Il y a une indication sur le département!! Mais alors pourquoi le serveur de géolocalisation ne s'en sert-il pas?? Puisque l'information est très visible?? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:22 | |
| La preuve par l'exemple : http://www.mon-ip.com/, donne ma position réelle en terme de ville!!! Et pas les autres???? :ddd: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:26 | |
| Et voilà, je sais pourquoi je ne me vois jamais à Clermont-Ferrand, il me mets à Nice |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:28 | |
| - Beatriz a écrit:
- Et voilà, je sais pourquoi je ne me vois jamais à Clermont-Ferrand, il me met à Nice
Le site http://www.mon-ip.com/ te mets à Nice?? C'est cela?? Quel est ton FAI? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Jeu 8 Fév 2007 - 10:34 | |
| Non, celui-là me mets à Clermont-Ferrand ! Mais les autres que j.charr a donné me mettent à Nice. Mon FAI, c'es free |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |