|
|
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 13:35 | |
| |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:00 | |
| - geovisite a écrit:
- Bonjour je me presente : laurent webmaster pour geovisite.com
Nous aprecions l'interet que vous portez aà geovisite, nous ameliorons le plus rapidement possible les diférents module de geovisite. Pour le zoom (qui est en cour de developement) je vois que vous etes interessé par des donné plus precise nous allons en tenir compte et porter notre effort sur ce point Pour info nous utilisons l'api de maxmind.com geolite city en version free pour le moment il est envisagé d'utiliser la version payante plus tard à ce sujet Puisque vous visitez régulièrement la page zoom n'hésiter pas a visiter nos partenaires :| Je suis très heureux de cette réponse rapide. Je viens de tester maxmind.com avec mon adresse IP du jour mes cordonnées 47.0000 -1.8167 A Machecoul . Je suis en réalité au Sables d'Olonne et c'est la localisation la plus proche que j'aie obtenue. Cela suffit largement. les deux autre sites de géolocalisation donnaient Paris et Bordeaux. maxmind gagne! Une géolocalisation proche nous suffit. Si elle devenait trop précise cela deviendrait du geo tracking génant. Pour un forum comme axé principalement sur Google earth, l'application géovisite est très intéressante à tout points de vue. Quand je parlais de Géolocalisation individuelle, je pensais à Beatriz qui aimerait bien savoir si elle apparait à Clermont Ferrand. Je pense que cela intéresseraient également bon nombre des nos abonnés. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:08 | |
| comment fait-on pour tester "maxmind.com" stp j.charr je n'ai pas trouvé où taper mon IP |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:16 | |
| Message pour le Webmaster de géovisite. Je vais continuer d'animer le topic "Mondialisation du Forum: nos visiteurs" Vous avez sans doute vu mes tentatives de géolocalisation de nos visiteurs. C'est un petit jeu sympathique qu'il faudrait rendre un peu plus efficace mais pas trop. Nous comptons sur vous pour l'améliorer. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:16 | |
| Bon ben pour moi ça ne change rien : Je suis toujours à Paris ou près de Paris!!!!!! C'est tout!!! Je rappelle que je suis chez Club-internet!!!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:19 | |
| - microexplorer a écrit:
- comment fait-on pour tester "maxmind.com" stp j.charr
je n'ai pas trouvé où taper mon IP Micro, tu vas dans démo et tu pourras taper ton IP!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:28 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:28 | |
| - microexplorer a écrit:
je n'ai pas trouvé où taper mon IP http://www.maxmind.com/app/lookup_city GeoIP City/ISP/Organization Demo To find countries and cities, enter IP addresses/hostnames, separated by spaces: ( To get a demo for your IP address, click here)Pas plus de 25 essais par jours! j'attends ton résultat Béatriz aussi
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 15:32, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:31 | |
| Heu y a un problème!!! Voilà ou me situe maxmind!!!!! OK c'est à côté de Paris mais quand même, je ne globe-surfe pas en plein dans une forêt....... T.charr n'est pas à la chasse au Daü!! je vous rassure, il est toujours à nantes!!!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:40 | |
| - j.charr a écrit:
- [...]j'attends ton résultat
[...] posté dans un message précédent, et tu vois, comme à chaque test, je suis à Rennes. |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:46 | |
| - Tcharr a écrit:
- Heu y a un problème!!!
Voilà ou me situe maxmind!!!!! OK c'est à côté de Paris mais quand même, je ne globe-surfe pas en plein dans une forêt.......
Un bon portable, un GPS, Google Earth et hop c'est possible lol ! |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 15:50 | |
| - j.charr a écrit:
- microexplorer a écrit:
je n'ai pas trouvé où taper mon IP http://www.maxmind.com/app/lookup_city
GeoIP City/ISP/Organization Demo
To find countries and cities, enter IP addresses/hostnames, separated by spaces: (To get a demo for your IP address, click here)
Pas plus de 25 essais par jours!
j'attends ton résultat Béatriz aussi Il me localise à Tlaquepaque...alors que là je suis à Zapopan Une quinzaine de Km de différence |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 16:01 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 18:29 | |
| - HW a écrit:
- Il me localise à Tlaquepaque...alors que là je suis à Zapopan
C'est pas si mal. J'attendais justement que tu fasses un essai. Cela va encourager le webmaster de géovisite à nous proposer une petite géolocalisation individuelle. Certains Fournisseurs d'accès brouillent les pistes. comme club-internet. Je suis curieux de savoir ce qu'il en est des abonnés de Free ou d'Alice (opaque) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 19:12 | |
| Je viens d'en attraper un à Rio de Janero!!! à 19h11 UTC +1 le 7/02/07 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! | |
| |
|
|
| |
|