|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 11:02 | |
| sur le site que tu donnes en dernier j.charr:
"We are unable to locate the address **.**.**.** at this time"
je réessaye tout à l'heure. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 11:35 | |
| pareil pour moi!!!!
j'peux pas utiliser le site de j.charr...... |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 16:55 | |
| J'essaye de géolocaliser notre amie du Quebec Chantale c'est bien toi? Capture à 16H50 UTC/GMT +1 |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 17:14 | |
| Oui ça semble être effectivement moi.....sur la rive-sud de Québec. Je suis inscrit d'ailleurs sur la carte des membres.... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 18:01 | |
| Si ça vous intéresse, voici les statistiques des connectés, depuis le jour de l'installation de géovisite sur votre forum. Total depuis le 08/12/2006: 22006 Total pour le mois 02/2007 : 2242 Total pour le 05/02/2007 : 368 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 18:08 | |
| - chantale a écrit:
- Oui ça semble être effectivement moi.....sur la rive-sud de Québec. Je suis inscrit d'ailleurs sur la carte des membres....
Je viens de regarder la carte Le visiteur connecté était géolocalisé à Montréal. Mais ton fournisseur d'accès est peut être à Montréal interroge ici http://www.ip2location.com/ ou la http://www.geobytes.com/IpLocator.htm donne moi juste la localisation pas ton adresse IP
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:15, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 18:15 | |
| - j.charr a écrit:
- Je viens de regarder la carte Le visiteur connecté était géolocalisé à Montréal.
Oups! Alors ce n'est pas moi malheureusement... |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 18:17 | |
| Tu va trop vite regarde le message précédent |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 18:19 | |
| - j.charr a écrit:
- chantale a écrit:
- Oui ça semble être effectivement moi.....sur la rive-sud de Québec. Je suis inscrit d'ailleurs sur la carte des membres....
Je viens de regarder la carte Le visiteur connecté était géolocalisé à Montréal. Mais ton fournisseur d'accès est peut être à Montréal interroge ici http://www.ip2location.com/ ou la http://www.geobytes.com/IpLocator.htm donne moi juste la localisation pas ton adresse IP D'accord si j'ai bien compris c'est cette information dont tu as besoin...
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:38, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 18:32 | |
| Si, c'était bien toi, ton fournisseur d'accès te déclare à Montréal j'ai effacé ton adresse IP tu devrais faire de même en éditant ton message.
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 3:03, édité 2 fois |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mar 6 Fév 2007 - 18:40 | |
| Moi, j'ai une grande question : où c'est qu'on voit son adresse ip ? Parce que quand je me connecte, je ne vois jamais personne sur Clermont-Ferrand ! |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 0:26 | |
| Nous avons un collegue au Kansas; connecté aujourd'hui a 0h20 |
|
|
| |
geovisite Nouveau
1 grenoble france
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 11:25 | |
| Bonjour je me presente : laurent webmaster pour geovisite.com Nous aprecions l'interet que vous portez aà geovisite, nous ameliorons le plus rapidement possible les diférents module de geovisite. Pour le zoom (qui est en cour de developement) je vois que vous etes interessé par des donné plus precise nous allons en tenir compte et porter notre effort sur ce point Pour info nous utilisons l'api de maxmind.com geolite city en version free pour le moment il est envisagé d'utiliser la version payante plus tard à ce sujet Puisque vous visitez regulierement la page zoom n'hesitez pas a visiter nos partenaires :| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 11:29 | |
| Merci geovisite de votre visite et des informations que vous nous données!! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 7 Fév 2007 - 11:47 | |
| - Tcharr a écrit:
- Merci geovisite de votre visite et des informations que vous nous données!!
:kkk: c'est sympa géovisite de venir apporter ces précisions |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! | |
| |
|
|
| |
|