|
|
Auteur | Message |
---|
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 16:34 | |
| oui j'ai ete voir, il me semble que c'est le plus pres, aber, ich weiß nicht:Chai-pas: |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 17:04 | |
| "du weißt nicht ?" "ach, "n'é ké grav' " |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 18:22 | |
| Je crois qu'il sagit de celui ci
http://www.ogleearth.com/2006/12/short_news_edin.html |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 18:46 | |
| Oui c'est ça. Je me demande comment tu as trouvé. Je n'étais pas du tout sur la bonne page. Le principal est que tu l'ai trouvé. Merci à toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 19:07 | |
| Oui je me demande aussi. Le lien est correct mais le texte est faux googleearth.forumpro.fr il y a un e en trop. Je me demande aussi comment HW a trouvé cette info |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 19:34 | |
| - j.charr a écrit:
- Oui je me demande aussi. Le lien est correct mais le texte est faux googleearth.forumpro.fr il y a un e en trop.
Je me demande aussi comment HW a trouvé cette info Stefan (qui gère Ogle Earth) et moi on cause souvent l'un de l'autre sur nos blogs respectfis |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 19:35 | |
| - Montainer a écrit:
- HW a écrit:
- A Francophone Google Earth community bulletin board (unofficial): [url=index.htm]googleearth.forumpro.fr[/url].
Je dois être nul, je ne trouve pas. c'est de ma faute...je n'avais pas mis le lien... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Sam 3 Mar 2007 - 21:21 | |
| J'ai juste tapé "A Francophone Google Earth community bulletin board (unofficial)" dans la zone recherche située sur la page d'accueil ... |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Lun 5 Mar 2007 - 10:12 | |
| Le ménage effectué par les modos fait remonter à la surface des infos intéressants sur la géolocalisation par l'adresse IP: http://www.seomoz.org/ip2loc La localisation se fait sur Google maps Je suis toujours sur Nantes et cela suffit amplement. Pour nos visiteurs à l'étranger vus avec Géovisite cela se limite parfois au pays seulement selon le fournisseur d'accès. Le plaisir pour nous est de voir que que l'on vient de très loin pour voir notre forum. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Visiteur de Chine Sam 10 Mar 2007 - 4:15 | |
| Wow, maintenant que je sais faire des captures d'écran, je pourrai à l'occasion faire des captures au petites du matin pour vous...et voici un autre visiteur de la Chine à 04h05 am (heure de la Françe). |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Visiteur chinois lieu inconnu Chine Sam 10 Mar 2007 - 11:32 | |
| Merci Chantale de participer au petit jeu que j'avais lancé. Notre curiosité va être un peu déçue. J'ai retrouvé ton visiteur chinois qui reste affiché en rouge (pendant 24 H ?? je ne sais pas non plus quand a lieu la remise à zéro du compteur journalier) J'ai fait moi aussi une capture d'écran avec un zoom un cran au dessus et en pointant le point rouge avec la souris pour faire apparaître les coordonnées effectives du point (extraites de l'adresse IP du visiteur). J'ai affiché l'image dans mon utilitaire familier (un vieux paint shop pro). J'ai sélectionné la partie utile, ajouté un cercle vert autour du point que j'ai sauvegardé sous visiteurchinoislieuinconnu.jpg Voila ma chère Chantale, ton visiteur chinois était quelque peu furtif Il y a de nombreuses localisations IP qui ne donnent en fait que le nom du pays. Il y en a une pour l'Algérie, pour le Maroc etc et même pour le Canada. Mieux encore, il y a une localisation aux coordonnées 0°N 0°E (Pour les extra terrestres???) Nous avons donc parfois des visiteurs que se cachent bien. A chaque fois cependant je découvre quelque chose que j'ignorais. C'est pour cela que ce jeu m'amuse. NB Je conte ici une mésaventure avec servimg ( servimg pour brouiller le pistes a renommé visite10.jpg) Surprise servimg s'est trompé. Comme je commence toujours le nom par visiteur, lassé par cette monotonie Servimg n'a rien sauvegardé et m'a proposé le visiteur inconnu égyptien!! J'ai du renommer image cf chinoisinconnu.jpg pour passer |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Un visiteur d'Islande - Iceland Reykjavik Mer 14 Mar 2007 - 10:47 | |
| Surprise ce matin je découvre un point vert très au Nord, pas loin du Groenland. C'est un visiteur Islandais de Reykjavik à qui je souhaite la bienvenue sur notre Forum.
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 11:24, édité 1 fois |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 14 Mar 2007 - 11:21 | |
| - j.charr a écrit:
- Surpise ce matin je découvre un point vert très au Nord, pas loin du Groenland.
C'est un visiteur Islandais de Reykjavik à qui je souhaite la bienvenue sur notre Forum.
Peut-on savoir quel topic il a visité ? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! Mer 14 Mar 2007 - 12:29 | |
| - winnie a écrit:
- j.charr a écrit:
- Surpise ce matin je découvre un point vert très au Nord, pas loin du Groenland.
C'est un visiteur Islandais de Reykjavik à qui je souhaite la bienvenue sur notre Forum.
Peut-on savoir quel topic il a visité ? Ca peut être possible au moment où il est connecté. Et encore, il faudrait qu'il soit le seul visiteur à ce moment là. Dans ce cas, on peut savoir ce qu'il regarde à quelque chose prêt. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! | |
| |
|
|
| |
|