|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 5 Jan 2007 - 23:38 | |
| - Asphyth a écrit:
- Oui tu as raison mon cher montainer
Non, je n'ai pas obligatoire raison. Vous avez tous raison. Toi aussi. Mais comment faire pour que cela convienne à tout le monde ? Haaaaaa !!! si on avait la solution universelle à tout, ça serait trop bien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 6 Jan 2007 - 0:00 | |
| Oula j'écoutait de la musique et quand le lecteur a commencé a lire la musique du forum ca a tt accélerer mais c'est rien de grave c'est quicktime ... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 6 Jan 2007 - 0:06 | |
| L'idéal serait de pouvoir donner une configuration pour chaque compte ou chaqu'un serait en mesure d'indiquer s'il veut de la musique ou pas ... |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 6 Jan 2007 - 0:16 | |
| Oui pasque chacun ses gouts musicaux moi ils sont variés mais ce n'est pas mon style de musique ! Je trouve ca bien et bien interpreter ca en me derange pa de l'ecouter mais sans plus ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 6 Jan 2007 - 0:36 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- L'idéal serait de pouvoir donner une configuration pour chaque compte ou chaqu'un serait en mesure d'indiquer s'il veut de la musique ou pas ...
Ca c'est impossible malheureusement. - Asphyth a écrit:
- Oui pasque chacun ses gouts musicaux moi ils sont variés mais ce n'est pas mon style de musique ! Je trouve ca bien et bien interpreter ca en me derange pa de l'ecouter mais sans plus ...
Oui je comprends. Je comprends que tu préfères aller en soirée avec des amis, et danser sur de la musique entrainante. Mes goûts sont aussi très variés. Disco, Funky, Rock et tout le tralalas. Et même plus que varié : Beethoven, Bach, Dvorak la liste est longue. Tu me vois mettre une musique de rock ou symphonique sur le forum "Tout sur google earth" ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 6 Jan 2007 - 11:35 | |
| Non mais c'est pareilpour moi tu me met de la techno ou beethoven c'est lameme chose c'est de l'art, de la musique mais il faut dire que certaine choses me plaise plus que d'autre et je comprend très bien ce que tu veut dire ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 18:44 | |
| j'ai besoin d'un petit coup d'main. j'ai dit ici que la musique qui passe en ce moment sur le forum est terrible (Sleeve Channel). j'aime beaucoup, et ai donc voulu la télécharger. et j'ai pas réussi lorsque je click sur le lien, j'arrive bien sur la bonne page: là, je click donc sur " Télécharger le fichier MP3", et j'arrive là: aucune idée de comment faire pour le télécharger si vous aviez la solution, très reconnaissant je serais merci
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 20:23, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 18:47 | |
| Tu as essayé click droit et enregistrer sous???? :)
Edit : ha ben ça marche pas non plus!!! Désolé!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 18:59 | |
| J'ai essayé, c'est le lecteur Media player qui se met en route et qui me susurre la zizique.... J'y retourne. |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 19:01 | |
| Clic droit >> enregistrer la cible sous |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:04, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 19:03 | |
| - Montainer a écrit:
- Ha je vous assure que ces modos, heureusment que je ne les paye pas !!!
Bon en fait en faisant un click droit, on peut charger un fichier get.php!! Celui ci est le morceau voulu mais mal nomé!! il suffit de modifier l'extension .php en .mp3 et hop ça marche!!! |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 19:05 | |
| ça a marché, j'ai fait une recherche sur le site à "sleeve channel". Clic sur recherche google et c'est la première ligne qui apparait. Puis, clic droit "enregistrer la cible sous" Et hop! |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 19:06 | |
| ok, merci les gars, je vais essayer la solution de Tcharr et vous tiens au courant |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de fond | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |