|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 19:09 | |
| Hé Micro tu vas hurler!!!! ça marche terriblement bien en faisant un click droit avec IE7............ |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 19:13 | |
| Ouh... Mon trézzzor, ça va cogner |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 20:19 | |
| essais infructueux :pleure:
je vais essayer avec Opera ou Firefox, on sait jamais ... |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 20:37 | |
| - microexplorer a écrit:
- essais infructueux :pleure:
je vais essayer avec Opera ou Firefox, on sait jamais ... quoi ??? comment ??? "ké ki dit micro ?" "n'importe n'a wak" en fait, comme l'a dit Tcharr, au moment de télécharger la page, j'ai changé le " _php" en " .mp3": et ..... ça fonctionne :cheers: :cheers: :cheers: merci mon ami |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 20:49 | |
| :pleure: en faisant la manipulation décrite plus haut, j'ai bien un fichier "mp3", mais illisible. ni iTunes, ni WMP, ni aucun de mes autres lecteurs ... "moi y en a pas comprendre là" edit: vu que c'est de la "musique libre", je me permets de demander: est-ce que quelqu'un qui arrive à télécharger ce morceau pourrait me le passer svp merci. re-edit: bon ben finalement, Firefox étant passé par là, aucun souci. j'ai fait la même manipulation, changer le "_php" en ".mp3", et là, direct, de suite, c'est bon, lisible sur tous mes lecteurs :cheers: pas mécontent d'y être arriver par contre, pourquoi une même manipulation fonctionne sous Firefox, et pas sous IE là, mystère |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 29 Mar 2007 - 21:36 | |
| Je suis sous IE. Je précise, SlimBrowser. Et ça marche.
Mais si un jour tu le veux, je te ferai parvenir tous les titres. En tout cas, je vois que ce n'est vraiment pas inutile de laisser la musique ouverte sur le forum. Je vais vous faire découvrir d'autres talents, qui j'ai déjà hébergé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 30 Mar 2007 - 14:32 | |
| autant les premières, j'étais pas fan, autant celle-la, j'ai vraiment accroché de suite, et l'ai mise dans mon MP3 tu en as d'autres ? avec plaisir |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 30 Mar 2007 - 14:44 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 30 Mar 2007 - 15:08 | |
| vi, je parle bien de Sleeve channel, du "Trip-Hop" qu'ils disent. je l'écoute en boucle depuis que j'ai enfin réussi à la télécharger, et vraiment, j'aime beaucoup |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 6 Avr 2007 - 14:28 | |
| à nouveau Montainer, belle découverte que le groupe qui passe en ce moment ( The Hudsucker is lost) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 6 Avr 2007 - 15:23 | |
| Musique enrgistrée sans aucun instruments. Tout est vocal. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 6 Avr 2007 - 15:25 | |
| oui, je m'en doutais je télécharge de suite |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 6 Avr 2007 - 17:52 | |
| Pas mal, mais je ne telecharge pas tout de suite, car il me manque de la place. Il faut attendre que je prenne des dvd-rw, pour stocker mes tones de journaux tv années 80. |
| |
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 7 Avr 2007 - 11:46 | |
| - sebadive a écrit:
- Pas mal, mais je ne telecharge pas tout de suite, car il me manque de la place. Il faut attendre que je prenne des dvd-rw, pour stocker mes tones de journaux tv années 80.
les prix ont réellement "chutés", si tu le peux, je te conseille vraiment un disque dur externe |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 7 Avr 2007 - 13:11 | |
| Je confirme un 350 Go externe ne revient aujourd'hui qu'a environ 120 euros |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de fond | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |