|
| | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 11 Aoû 2007 - 4:18 | |
| J'adore la musique de fond d'en ce moment, "I'll be right behind you Josephine" de Josh Woodward, mélodique et triste à la fois. En plus il a une très belle voix !!! Très bon choix M'sieur Monty |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 11 Aoû 2007 - 4:32 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 11 Aoû 2007 - 5:17 | |
| C'est un excellent musicien. Je vais allé fouiller un peu plus dans ce qu'il a fait d'autres. Je pense qu'on peut avoir d'excellentes surprises. Et lorsqu'on pense que ces musiques sont gratuites .......... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 11 Aoû 2007 - 12:50 | |
| C'est excellent Monty!!!!!
La meilleure musique de fond sur la page forum!!!!!
wouaff je vais m'interesser à cet artiste!!!!
Merci |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 11 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Je viens d'aller sur le site de Josh Woodward, c'est vraiment excellent ce qu'il fait. Il y en a deux autres que j'ai adoré:
- Adventures of the Deaf Dreamer - Sugar on my tongue |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 11 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Oui j'ai écouté. Pour ceux qui ne savent pas encore, et surtout pour les nouveaux, vous pouvez aller piocher i ci, musiques du forumIl y a notre musicien fétiche du forum, et qui a été découvert par Gab02. C'est Jimouze. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Musique de fond Sam 11 Aoû 2007 - 23:25 | |
| - guizmo a écrit:
- Je viens d'aller sur le site de Josh Woodward, c'est vraiment excellent ce qu'il fait.
Il y en a deux autres que j'ai adoré:
- Adventures of the Deaf Dreamer - Sugar on my tongue Excellent une superbe trouvaille, du download en perspective Sur l'album Crawford Street, j'ai bien accroché sur le titre Cherry entre autre, l'écoute des nombreux autres titres est en cours Non seulement de la très très bonne musique mais du texte aussi A titre d'exemple, lisez les Lyrics de The Spirit World |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Musique de fond Dim 12 Aoû 2007 - 13:08 | |
| 2 nouveaux albums à écouter depuis aujourd'hui C'est ici . De belles pochettes aussi très productif ce Josh Woodward |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique de fond Mer 15 Aoû 2007 - 9:25 | |
| c'est vraiment pas mal!!!!
je viens d'écouter deux albums!!
excellent même!!
Et tout ça est gratuit!!!!
wouaff |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Musique de fond Jeu 4 Oct 2007 - 14:21 | |
| Décidement Josh Woodward est vraiment un artiste excellent, j'adore la nouvelle musique de fond : The Spirit World |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Musique de fond Ven 5 Oct 2007 - 18:56 | |
| Me too !! elle est vraiment magnifique ! |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Musique de fond Mer 21 Nov 2007 - 0:21 | |
| :bien: Stevy Wonder pour les deux ans du forum, on ne se refuse rien pour cette journée anniversaire :bravo: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Musique de fond Mer 21 Nov 2007 - 0:28 | |
| - gab02 a écrit:
- :bien: Stevy Wonder pour les deux ans du forum, on ne se refuse rien pour cette journée anniversaire :bravo:
Oui mais chut, il faut que personne ne le sache, sinon je vais en prison. Un petit écart pour une musique commerciale pour très peu de temps ça fait du bien lorsque c'est si beau !!! Ca représente vraiment quelque chose pour nous. :frtt: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Musique de fond Mer 21 Nov 2007 - 0:32 | |
| - Montainer a écrit:
- gab02 a écrit:
- :bien: Stevy Wonder pour les deux ans du forum, on ne se refuse rien pour cette journée anniversaire :bravo:
Oui mais chut, il faut que personne ne le sache, sinon je vais en prison.
Un petit écart pour une musique commerciale pour très peu de temps ça fait du bien lorsque c'est si beau !!! Ca représente vraiment quelque chose pour nous. :frtt: A journée exceptionnelle, musique exceptionnelle :Clin: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de fond | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |