PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:47

Nouveau rappel pour Loupi.
Ta signature est trop haute. 110


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:06

oui, je prefere Imageready, j'ai jamais essaye photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:15

Red Devils a écrit:
oui, je prefere Imageready, j'ai jamais essaye photofiltre.

L'essayer c'est l'adopter. Un peu comme adopter j.charr ou Tcharr. Seraient-ils de la même portée ces deux là ?


Pour Loupi : Pour faire des gifs animés il te faut Photofiltre Studio qui est la version payante. Mais à 29 euro c'est pas la mer à boire.

Je termine le tuto de la banderole pour Micro et je t'en fais un pour les animations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:54

Bonsoir les jeunes,

J'ai commencé le tuto pour la banderole. Je poste le début juste pour que vous me disiez si vous pouvez le lire avec Word et si la suite vous intéresse.

Je le mets en word car il va y avoir pas mal de captures d'écran. Pas pratique avec ImageShack.

Dites-moi ce que vous en pensez ou si je dois revoir ma copie.
http://jose.palacios.free.fr/GE/Tutoriel Photofiltre Studio.doc
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:28

Gyruss a écrit:
Bonsoir les jeunes,

J'ai commencé le tuto pour la banderole. Je poste le début juste pour que vous me disiez si vous pouvez le lire avec Word et si la suite vous intéresse.

Je le mets en word car il va y avoir pas mal de captures d'écran. Pas pratique avec ImageShack.

Dites-moi ce que vous en pensez ou si je dois revoir ma copie.
http://jose.palacios.free.fr/GE/Tutoriel Photofiltre Studio.doc

"impek" Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Bon , sur mon disque dur, j'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:16

Je suis dessus Micro mais je manque de temps. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:26

voila je suis pas graphiste mais j'aime faire les images, alor je propose ça:
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Googlearthbaniere22wl.th
pas très assorti mais j'avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:12

J'aurai pas ecrit OEUIL comme ca moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:36

Se cacher
Exclamation Exclamation Exclamation
non alors là! chui tout rouge! (bon bah je recommence)
j'ai trop honte pale
voici une nouvelle présentation (sans faute je l'espère) qui fait un peu moins windows vista et plus nature:
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Googlearthbaniere22zl.th
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:40

J'adore ta dernière.

Mais elle inexploitable.
La taille réelle est beaucoup trop grande et la lettre P de Pour, doit être en majuscule.

Et surtout c'est: "Pour avoir toujours un oeil sur la planète"
Pas l'oeil

Reconfigure tout ça, en postant correctement ta banderolle, et en faisant très attention aux dimensions demandées.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:48

(j'vais manger j'arrive!)
sinon les dimensions demandées c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:50

Et il dit qu'il est pas graphiste... Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Ch_ais_p
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:52

Gyruss a écrit:
Et il dit qu'il est pas graphiste... Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Ch_ais_p
Tu as raison Gyruss.
Il est vraiment bon.


franwa tu as toutes les dimensions expliquées au début de ce topic, en 1er page.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:08

posté entre deux plats
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Googlearthbaniere34rz
merci pour les compliments!! c'est rien, c'est juste savoir manipuler photophiltre et trouver de belles images.
(mais ça me gêne pas d'être au rang de graphiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:12

Un adepte de Photofiltre !
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Bon
:kkk:

EDIT : Montainer y'a un problème avec les smileys. C'est le troisième post que je suis obligé d'éditer plusieurs fois car il met le texte (:toto:) au lieu de l'image.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Vos idées graphiques pour le forum
» Créations de boutons pour le forum
» Red Devils et ses creations graphiques
» Les banderolles du forum (créations des membres)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: