PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:12

Je vais installer cette belle banderolles avec les autres.

Si tu veux, tu peux faire la demande pour accéder au rang de graphistes.
Mais ça ne dépend pas de moi.
C'est eux-même qui gèrent.

Cela dépend de certaine conditions.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:18

Je vote pour.

Si si... J'insiste...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:19

Gyruss a écrit:
Montainer y'a un problème avec les smileys. C'est le troisième post que je suis obligé d'éditer plusieurs fois car il met le texte (:toto:) au lieu de l'image.
Il faut laisser un espace entre le texte et le smilies. Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Bon <<<<avec un espace

Sans espace:Bon2: <<<<voila ce que ça donne avec un smilies..


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:21

Bin j'ai mis des espaces mais je crois comprendre. Il faut un espace même en début de ligne. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:28

Gyruss a écrit:
Bin j'ai mis des espaces mais je crois comprendre. Il faut un espace même en début de ligne. C'est ça ?

oui, à chaque fois que tu veux placer un smiley, un espace avant, un espace derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:15

moi je veux bien être graphiste y'a pas de problème mais j'ai pas fait mes preuves...
je vous prépare une petite image perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:40

franwa a écrit:
moi je veux bien être graphiste y'a pas de problème mais j'ai pas fait mes preuves...
je vous prépare une petite image perso!

On attend avec impatience... Mb
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:49

voilà!!!
c'est un peu trop clair je trouve, les couleurs vont pas ensemble... je suis pas en forme c'est la fin de semaine et je rentre de chez le kiné!
bon j'explique quend même mon image:
-la terre (élément éssentiel)
-ma réalisation des bêtiments microsoft (sur un fond de windows vista)
-mOn nom... version msn
mais bon je trouve que le bleu marine et le blanc vont pas ensemble... Pourquoi l'océan n'est il pas bleu comme les plages de corse?
j'essaies le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:54

Tu parles de ton avatar franwa ?

Sinon je te suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:19

oui de l'avatar (je suis en train de changer)
mais bon le nouveu ext moche,alors je vais laisser celui la jusq'ua avoir une idée précise
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:02

Pas d'avatar ici.
Ce topic est pour les baderolles du forum.
Choisis la bonne catégorie.
https://googlearth.forumpro.fr/Espace-de-liberte-c2/Creations-graphiques-f25.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:24

salut!
excusez moi pour le hs...
sinon pour les banderolles il y aura un concours?
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:08

Hop une nouvelle banderolle est née...
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Baniere2tf0
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:13

franwa a écrit:
sinon pour les banderolles il y aura un concours?
Non rien n'est prévu en tout cas pour l'instant.
Mais on ne sait jamais, vu le succès des créations des banderolles........

A suivre..............


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 256
Age 31
Localisation estrun, nord
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs électronique

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:02

on pourrait faire un sondage comme ici=>https://googlearth.forumpro.fr/Le-logiciel-Google-Earth-c1/Images-pour-le-portail-f9/L-image-du-mois-f50/On-vote-pour-l-image-du-mois-de-fevrier-t3132.htm
avec une limite de temps pour créér sa banderolle, et par exemple a partir du premier mars on ouvre le sondage!
une autre...
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Img240hf6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Vos idées graphiques pour le forum
» Créations de boutons pour le forum
» Red Devils et ses creations graphiques
» Les banderolles du forum (créations des membres)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: