|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Dim 24 Déc 2006 - 19:29 | |
| N'oubliez pas que toutes vos banderolles, sont regroupées ici. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2887Et maintenant que micro est modo, il a lui aussi la possibilté d'éditer les banderolles de son petit frère, comme celles des autres à venir, sur ce post. C'est fabuleux hein, micro ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Dim 24 Déc 2006 - 19:36 | |
| FA-BU-LEUX ! ('tention à tes posts Red ... ) et oui, excuses Montainer, j'aurais pu les mettre au bon endroit direct. je prendrais le coup |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Mar 26 Déc 2006 - 13:09 | |
| deux nouvelles propositions de Red Devils: |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Mer 27 Déc 2006 - 13:32 | |
| Red Devils, toujours aussi actif : |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Mer 27 Déc 2006 - 14:13 | |
| J'adore la dernière, elle est super bien faite ! |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Mer 27 Déc 2006 - 14:21 | |
| - Beatriz a écrit:
- J'adore la dernière, elle est super bien faite !
je suis d'accord et d'ailleurs, je serais bien intéressé par un petit tuto quand tu auras le temps Red |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Mer 27 Déc 2006 - 14:25 | |
| Oui elle est vraiment superbe !! |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Mer 27 Déc 2006 - 18:49 | |
| alors Microexplorer tu ne mets pas la bannière que tu a faites ? il faut bien débuter un jour ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Mer 27 Déc 2006 - 20:50 | |
| Micro ! Micro ! Micro ! Micro ! Micro ! Micro ! Micro ! |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Jeu 28 Déc 2006 - 12:23 | |
| Red, Red, Red, ... vous imaginez bien qu'avec Photofiltre, je n'ai pas fait un truc super... non, franchement, à côté des autres, euh ... bof, bof ... c'est pour ça, avec le groupe de graphiste, je pourrais apprendre |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Jeu 28 Déc 2006 - 13:15 | |
| Oui, mais, on veut bien que tu nous la mettes quand même |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Jeu 28 Déc 2006 - 13:45 | |
| bon, je la mets alors, mais c'est vraiment sans conviction pas la peine de la mettre dans le topic où elles sont toutes réunies. voici donc mon tout premier essai, qui m'a tout de même pris pas mal de temps (celui qui rigole :Vilain: ) |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Jeu 28 Déc 2006 - 13:50 | |
| Mais c'est franchement pas mal du tout ! surtout qu'au début c'est jamais facile ! Bravo ! |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Jeu 28 Déc 2006 - 13:52 | |
| merci Beatriz, c'est sympa mais avec le "futur" groupe de graphistes, j'espère bien apprendre, apprendre, et encore apprendre pour vous présenter des créations digne de ce nom. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |