|
| | |
Auteur | Message |
---|
Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Jeu 14 Déc 2006, 11:17 | |
| Pas mal cette simplicité AsphythPar contre, si je peux me permettre une petite remarque, le titre est en double. Ca fait trop. Pour moi, s'il faut en garder un sur ta banderolle, ça serait celui du bas à droite oui, mais pas celui du haut. J'ai regroupé vos banderolles ici : https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2887"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| | |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 02:09 | |
| Bon j'ai fait un animé pour la 1ere fois et je suis content de moi meme si il est pas super ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 02:14 | |
| pour l'instant, ma préférance va à la première de gab |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 02:37 | |
| Et moi celle qui est présente sur le forum |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 02:39 | |
| - Asphyth a écrit:
- Bon j'ai fait un animé pour la 1ere fois et je suis content de moi meme si il est pas super !
C'est plutôt sympa comme animation, Asphyth Le "earth" qui passe entre les 2 "o" de Google, ça c'est bien trouvé Quel logiciel utilises-tu |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 02:44 | |
| Image ready 7.0
Mais j'ai juste mis els image bout about sur Image ready, Il a fallu que je decoupe tout et que je fasse defiler la phrase et tomber le Earth ... |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 02:51 | |
| c'est un log "à part entière", ou est-ce un complément de Photoshop ?
on peut le faire fonctionner sans Photoshop ? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 03:25 | |
| Il me semble que c'est un complément de photoshop. Je l'avais déjà utilisé aussi une fois. C'est assez facile quand on pige le truc, mais après faut être relativement doué |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 03:33 | |
| ok, merci Beatriz. je suis en train d'essayer avec "Photofiltre Studio", mais comme les "calques" c'est tout nouveau pour moi, c'est dur, dur... |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 06:01 | |
| - microexplorer a écrit:
- c'est un log "à part entière", ou est-ce un complément de Photoshop ?
on peut le faire fonctionner sans Photoshop ? Les deux |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Ven 15 Déc 2006, 06:53 | |
| C'est zouli tout ca !
J'ai vu, il y a quelques temps un globe surfeur qui avait comme avatar un bel oeil bleu ou l'iris etait remplacé par la terre. Il serait peut etre interessant de s'en servir ( afin de garder un oeil sur la planete ). |
| |
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Dim 24 Déc 2006, 07:01 | |
| 2 réalisations de Red Devils (j'aime bien ): |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] Dim 24 Déc 2006, 07:23 | |
| cool merci micro, j'avais pas trop le temps de les poster moi-meme, c'est un petit truc vite fait, j'ai essayer de mettre des animations mais j'ai pas reussi. Ca sera pour la prochaine fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |