PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:49

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Bj Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Bj

sur France5, ben pourquoi pas ... " 'pourrait" être pas mal ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:29

Zut, je vois que je ne l'ai pas mise où il fallait Sad

Je la remet ici alors (Montainer, tu sauras supprimer mon autre fil stp ?)

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Sanstitre1vr7
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:12

Très jolie Loupi, ta banderolle.
Mais aux dimensions trop petites.

800 par 126

Je l'ai tout de même rajouté avec les autres.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:19

Loupi, petit rappel pour les dimensions de ta signature.

100 px maxi de haut.

https://googlearth.forumpro.fr/Informations-c4/Le-journal-du-forum-f49/Regles-pour-les-signatures-t1866.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:36

Oui, j'ai vu cela tout à l'heure, mais je dois toute la recommencée pour ne pas la déformée Sad
Donc je ferai cela dimanche si tu me laisses 2 jours Smile

Ok, j'en recommencerai des autres aux bonnes dimensions alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:11

Bon, je me lance dans les banderolles.

Avec Photofiltre Studio. J'adore ce soft.

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Banderolle17sa

Bon j'ai pas trop fignolé. J'apprends plein de trucs sur les masques calques, la couche Alpha, Photomask et tutti quanti.

L'oeil c'est celui de ma fille petite.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:27

ça m'interesserais bien d'avoir un tuto Gyruss.

j'utilise aussi Photofiltre Studio (que je trouve plus accessible que Photoshop), et du coup, j'aimerais bien savoir comment tu as fait stp Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:38

microexplorer a écrit:

j'utilise aussi Photofiltre Studio (que je trouve plus accessible que Photoshop), et du coup, j'aimerais bien savoir comment tu as fait stp Question

Tu as bien raison Micro. Moi je le trouve non seulement plus accessible mais en plus aussi efficace. Et je ne connais pas encore toutes les ficelles. De plus il est quasi-gratuit. A 29 € ça vaut vraiment le coup. A comparer au prix de Photoshop : "à partir de 1075,22 €". Dixit leur site web.

Je vais essayer de te faire un tuto des étapes pour ma banderolle. Ca risque de prendre un peu de temps. J'ai un dépannage de PC aujourd'hui plus des courses. Demain, je serai plus dispo. Peut-être... Smile

Mais je te (vous) fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:47

merci Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:11

Pffiouu !! apres 50 calques et 1h de travail voici une nouvelle banderolles ^^

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Tge0qb

PS :merci montainer
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:25

Beaucoup de recherches et d'idées dans cette magnifique banderolle.

Quel boulot !!!

Y a un défault, c'est son poids.

Mais vraiment, quel beau boulot !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:33

oui désolé pour le poids, je vais essayer de le reduire


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:36

Red Devils a écrit:
oui désolé pour le poids, je vis essayer de le reduire
Non c'est pas grâve. C'était dans le cas ou on l'installait en en-tête. Laisse la comme ça.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:06

Red Devils a écrit:
oui désolé pour le poids, je vais essayer de le reduire

J'ai beaucoup chipoté avec photofiltre pour faire "bouger" des trucs sur les bandroles et je n'y parviens pas Sad
Comment fais tu cela ???

Moi je voulais faire tourner les 2 terres aux extrémités de la bannière Suspect
Mais je n'y suis pas parvenue :x
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:45

pour Loupi, Red Devils utilise "Photoshop" et non "Photofiltre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Vos idées graphiques pour le forum
» Créations de boutons pour le forum
» Red Devils et ses creations graphiques
» Les banderolles du forum (créations des membres)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: