4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
oh la la celle ci je l'adore , c'est l'une de mes chansons nostalgiques préférées,
Ah bon, et de quel film parlons-nous je vous prie, car c'est bien la musique d'un film crois-je, non?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Nous avons les mêmes goûts À demain pour d'autres aventures musicales. Et hop là
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
je crois que la grande époque, majeure, faste, classieuse, du 7e art français vient de s'éteindre à jamais ....
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Ça reste à prouver pour son comportement. Jusqu'à présent, il y a beaucoup des "on dit".
Et BRIGITTE BARDOT Il ne faut pas l'oublier, un monstre sacré du cinéma et une très grande dame.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Et BRIGITTE BARDOT Il ne faut pas l'oublier, un monstre sacré du cinéma et une très grande dame.
on dirait l'intro d'une musique andalouse ..... Aranjuez mon amour ?
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Il est vrai que cela y ressemble, mais ne cherchez pas de ce côté, cette chanson n'évoque pas l'Espagne et son chanteur n'a aucun rapport avec l'ANDALOUSIE
Un chanteur dit "engagé", une voix magnifique. Un des derniers monstres là aussi.
Sirius, non je n'ai pas trouvé, je ne sais rien comme toujours, je ne vois pas du tout qui sait et je ne connais pas du tout le titre de la chanson qui commence par un pronom. Mais alors, pas du tout.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Un chanteur dit "engagé", une voix magnifique. Un des derniers monstres là aussi.
Sirius, non je n'ai pas trouvé, je ne sais rien comme toujours, je ne vois pas du tout qui sait et je ne connais pas du tout le titre de la chanson qui commence par un pronom. Mais alors, pas du tout.
Il est incorrigible not'Monty Bien sûr qu'il a trouvé Et les autres, alors Qui va trouver