|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5758 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 14 Aoû 2024 - 18:12 | |
| Demain, dès potron-minet, un nouveau jeu "AUDIO" sera en ligne ici. Soyez nombreux à y participer nom d'une pipe, cela va être extraordinaire Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Dim 20 Oct 2024 - 17:31, édité 7 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| | |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 14 Aoû 2024 - 18:28 | |
| - Montainer a écrit:
- Oui et vous avez intérêt car j'ai été patient avec monsieur.
C'est exact, merci Monsieur Grand Ganac'h et il y a toujours un ptit resto à la clé Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 14 Aoû 2024 - 18:39 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17424 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 14 Aoû 2024 - 18:41 | |
| - Sirius a écrit:
- Montainer a écrit:
- Oui et vous avez intérêt car j'ai été patient avec monsieur.
C'est exact, merci Monsieur Grand Ganac'h et il y a toujours un ptit resto à la clé Oui et là aussi, je vais patienter à t'attendre devant le resto. Allez je ne vais pas plus longtemps faire du hors sujet. Tu peux effacer les messages si tu veux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 14 Aoû 2024 - 23:52 | |
| hip hip hip !!!! |
| |
| Sujet: Jingle-Song. Jeu 15 Aoû 2024 - 6:08 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 15 Aoû 2024 - 6:28 | |
| ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEde CHRISTOPHE sortie en 1965 ...comme moi |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 15 Aoû 2024 - 7:46 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 15 Aoû 2024 - 16:19 | |
| Encore(trop) facile histoire de se mettre dans le bain avec un indice: Musique de film.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 7:53 | |
| Il est plus qu'improbable que vous ne connussiez point le titre de ce film culte. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 8:08 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 9:08 | |
| Dans le cadre de la cérémonie des victoires de la musique, le trophée d'or est remis à: Une fois de plus, dans la série "Facile a trouver". Profitez-en, c'est la grande braderie de l'été, Messieurs-Dames. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 11:09 | |
| mes amis mes amours mes emmerdes !!!! Mes emmerdes est une chanson française écrite, composée et interprétée par Charles Aznavour en 1976. Je suis allée le voir sur scène à Grenoble en 2011 |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 12:22 | |
| - eiffel65 a écrit:
- mes amis mes amours mes emmerdes !!!!
Mes emmerdes est une chanson française écrite, composée et interprétée par Charles Aznavour en 1976. Je suis allée le voir sur scène à Grenoble en 2011 eiffel Un peu plus difficile Musique d'une scène culte dans un film très célèbre Le titre de ce film INDICES: _ _ _ *********** VOS QUESTIONS _ _ _ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 38 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |