|
| | |
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 12:49 | |
| la marche hongroise dans la grande vadrouille
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 14:48 | |
| la Damnation de Faust opus 24 - la marche hongroise de Hector Berlioz dans La Grande Vadrouille
|
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5760 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 15:49 | |
| Bien vu pompierpro Merci à eiffel ************************************
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 16:26 | |
| @Sirius, le lien ne semble pas fonctionner ..... |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 17:53 | |
| Il y a des liens périmés Celui-ci fonctionne Faciiiiiiile! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| | |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 23:17 | |
| Daniel Balavoine l'Aziza |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Ven 16 Aoû 2024 - 23:19 | |
| @ Montainer je crois me souvenir que tu aimais aussi beaucoup MJ |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Sam 17 Aoû 2024 - 6:31 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Sam 17 Aoû 2024 - 16:51, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Sam 17 Aoû 2024 - 15:03 | |
| Là je sèche .... c'est une musique de film ? compositeur ou interprète français ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Sam 17 Aoû 2024 - 17:05 | |
| ********************************************* Je vous aide car cela n'est pas évident: Chanteur, auteur, compositeur, interprète français très connu, décédé. A fait l'objet d'un sujet dans "Plein les yeux". Cette magnifique chanson est sortie chez Barclay en 1969 et a été boycottée pendant un an.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Montainer Fondateur
17425 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Sam 17 Aoû 2024 - 17:27 | |
| "De plaines en forêts, de vallons en collines ..." Heu pardon, je n'ai rien dit. C'est pas moi, je ne sais rien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Jean Ferrat Sam 17 Aoû 2024 - 17:52 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Sam 17 Aoû 2024 - 18:51 | |
| un grand Monsieur ! une jolie intro reconnaissable mais je n'aurais pas trouvé . |
| |
| Sujet: Mozart Requiem Sam 17 Aoû 2024 - 19:11 | |
Dernière édition par Sirius le Dim 18 Aoû 2024 - 7:41, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |