|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5760 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 10 Nov 2024 - 10:00 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Lun 11 Nov 2024 - 7:34, édité 1 fois |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 10 Nov 2024 - 10:07 | |
| philosophe donc ? Charles Taylor ? |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Dim 10 Nov 2024 - 10:59 | |
| - eiffel65 a écrit:
- philosophe donc ?
Charles Taylor ? Philosophe Pas considéré en tant que tel._Charles Taylor _Indice:Homme d'actions.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Lun 11 Nov 2024 - 7:35 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Paul Watson Lun 11 Nov 2024 - 17:25 | |
| PAUL WATSON ! oui maintenant ça me saute aux yeux !! et j'ai honte de ne pas l'avoir reconnu plus tôt parce qu'on le connait bien ( pas en vrai de vrai ) mais par les associations de protection de l'environnement (et des océans en particulier) auxquelles on adhère activement ici ... mon fils l'a même cité lors de son oral au diplôme de guide accompagnateur en éco tourisme .... et maintenant il veut être patrouilleur polaire .... il a un peu de Paul Watson en lui Fondation Captain Paul Watson — Si les océans meurent, nous mourons ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 12 Nov 2024 - 6:34 | |
| jE NE LE CONNAISSSAIT PAS DU TOUT |
| |
| | |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 12 Nov 2024 - 17:10 | |
| [mod] Reprise des défis "Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews"d'ici quelques jours [/mod] Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 38 sur 38 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |