|
| | |
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mar 20 Aoû 2024 - 21:12 | |
| Je vais t'aimer de Michel Sardou
|
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Michel Sardou. Je vais t'aimer. Mer 21 Aoû 2024 - 7:41 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mer 21 Aoû 2024 - 10:58, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 9:28 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 11:25 | |
| - pompierpro a écrit:
- Je vais t'aimer de Michel Sardou
J'espère que ce n'est pas shazam qui te souffle les réponses, sinon ça n'a pas d'intérêt |
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 11:27 | |
| musique de film ? français ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 11:40 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 11:53 | |
| de la grande époque des années 50- 60 ? genre avec Gabin, Ventura, Blier etc etc |
| |
| | Montainer Fondateur
17426 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 13:11 | |
| Alors là, je crie au scandale ! J'ai très bien compris que monsieur Sirius cherche à ma coller et il a gagné et je le vois bien rigoler dans son coin. Nous devrions tous nous revolter. C'est une musique de film, je ne vois pas autre mais quoi ? Inconnu pour moi et je me demande même si je connais. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 16:41 | |
| - Montainer a écrit:
- Alors là, je crie au scandale ! J'ai très bien compris que monsieur Sirius cherche à ma coller et il a gagné et je le vois bien rigoler dans son coin. Nous devrions tous nous revolter.
C'est une musique de film, je ne vois pas autre mais quoi ? Inconnu pour moi et je me demande même si je connais. Alors là, je suis carrément Vous savez, depuis que je suis revenu sur TSGE, j'ai rajeuni d'au moins 20 ans et ceci grâce à vous, même si j'ai toujours eu un ton taquin voire déconneur TSGE...La meilleure thérapie de groupe qui puisse exister dans ce bas monde. Foutez vos médicaments à la poubelle, antidépresseurs et autres saloperies et faites une cure quotidienne de TSGE: un le matin et deux le soir au coucher. en comprimé, en supo, en intraveineuse, peu importe la dose y'a pas de contre-indication et laissez tomber les gros blaireaux qui nous bassinent à longueur de journées à grands coups de "Avec modération" pour tout, bande de nazes, tu fais ce que tu veux, nan? Je dis ça pour ceux qui sont partis d'ici et qui le regrettent; rappliquez vite fait et participez activement à cette vaste rigolade sur le forum, nous, on s'occupe du reste. Merci à vous les amis.es même si nous ne sommes pas nombreux mais rappelez-vous de ce vieil adage à la con pas si con que cela tout compte fait: La quantité tue la qualité! Bon, on parlait de quoi au fait Ah oui, on cherche donc un film: Et vous savez très bien que le Sirius ne laissera jamais ses amis.es dans la m.... misère et à cet égard, voici quelques indices: INDICES:_De la grande époque: années 1960 avec des acteurs, des vrais des "très connus" qu'on aime toutes et tous sauf les "précieuses", les locdus, les rachitiques du bulbe, les coincés du "Q" et autres chiffes molles. _Tourné dans ma région natale, très chère à mon coeur _Film d'action _Comédie dramatique tique tique. _De retour du Canada.Allez, ouvre grand tes étagères à mégots et réécoute attentivement l'extrait que je propose avant que j'me fâche sévère! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Montainer Fondateur
17426 En paix
| | |
| | |
| | Montainer Fondateur
17426 En paix
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 19:07 | |
| J'ai recherché d'après sa filmographie sur Youtube en éliminant les génériques de ses films que je connais et écoutant ceux que je ne connais pas, les rares. Je ne connais pas celui-ci étrangement. J'ai trouvé. Indice : c'est aussi le titre d'une émission. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Mer 21 Aoû 2024 - 20:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. Jeu 22 Aoû 2024 - 1:10 | |
| pire que des mouettes les gars .. .. LES GRANDES GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es Vosgien Sirius ????? |
| |
| Sujet: Les Grandes gueules Jeu 22 Aoû 2024 - 7:40 | |
Dernière édition par Sirius le Dim 25 Aoû 2024 - 6:54, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Ciné-Culte, Intros-Musicales & Interviews. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |