Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 3 Nov 2022 - 10:22
Merci !
Paulcartecommunes Nouveau
1 Nimes
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Dim 6 Nov 2022 - 18:51
Merci
kitoy Nouveau
1 Paris
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 23 Nov 2022 - 21:50
Un grand merci ces infos vont m'être très utiles !
René Nouveau
4 Balizac(33)
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Dim 18 Déc 2022 - 11:55
Bonjour je cherchais ce fichier depuis qq jours ... n'ayant pas su le créer correctement avec une projection sur Google Maps Global Creator (EPSG/900913) du fichier communes.shp
René Nouveau
4 Balizac(33)
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Dim 18 Déc 2022 - 11:56
merci d'avance !
Maxence1977 Nouveau
1 Taisnières en Thiérache
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 2 Jan 2023 - 16:59
Merci!
GregFlam62 Nouveau
1 Pas-de-Calais
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 2 Jan 2023 - 16:59
merci pour le lien
René Nouveau
4 Balizac(33)
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 2 Jan 2023 - 18:45
qq autres liens sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (communes en 2014 ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (+départements (source: IGN GeoFla) + ...)
René Nouveau
4 Balizac(33)
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 2 Jan 2023 - 19:01
J'ai utilisé vos données pour faire la carte des communes d'un Parc Naturel Régional.
Je voulais ensuite le contour de toutes ces communes . J'ai du utiliser le logiciel QGIS et son outil Vecteur >outil géotraitement >regrouper puis exporter en kml. René
Armel Nouveau
1 Nantes
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 5 Jan 2023 - 18:06
Merci bcp !! ça fait qq heures que je cherchais ce fichier !!
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Ven 6 Jan 2023 - 13:55
Un peu lourd à ouvrir avec certains PC mais en tout cas c'est Génial Le même en Belgique ?? en tout cas Merci
mathieu.brunel Nouveau
1 france
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 9 Jan 2023 - 17:14
Merci
jardouin Nouveau
1 Rennes
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 12 Jan 2023 - 15:03
Merci!
anne Nouveau
1 Sud de la France
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 19 Jan 2023 - 15:24
Merci infiniment !!!
steph0411 Nouveau
2 39
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 24 Jan 2023 - 23:17
Merci pour ce lien que je vais tester de suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth
[KML] Limites des communes de France avec Google Earth