|
|
Auteur | Message |
---|
nikoniko Membre
22 bordeaux
| Sujet: Les communes françaises et leurs limites? Dim 18 Mar 2007 - 16:39 | |
| Salut à tous. Après moults recherches je ne parvient pas à trouver de fichier Kmz ou Kml pour afficher les communes françaises et leurs limites. Dans google earth, les limites régionales sont déjà installées, et j'ai trouvé un fichier pour les limites départementales mais impossible pour les communes de trouver! si vous avez un lien... ps: j'ai déjà trouvé un fichier avec toutes les communes de france par département avec leur population et leur code insee etc mais elles sont localisées avec des symboles, alors que je voudrais voir leurs limites.... |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Dim 18 Mar 2007 - 17:01 | |
| - nikoniko a écrit:
- Salut à tous.
Après moults recherches je ne parvient pas à trouver de fichier Kmz ou Kml pour afficher les communes françaises et leurs limites. Dans google earth, les limites régionales sont déjà installées, et j'ai trouvé un fichier pour les limites départementales mais impossible pour les communes de trouver!
si vous avez un lien... ps: j'ai déjà trouvé un fichier avec toutes les communes de france par département avec leur population et leur code insee etc mais elles sont localisées avec des symboles, alors que je voudrais voir leurs limites.... ça existait sous World Wind... mais je ne suis pas certain que ce soit compatible avec la dernière version.... |
|
|
| |
nikoniko Membre
22 bordeaux
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Dim 18 Mar 2007 - 18:15 | |
| J'ai essayé ça marche pas... Je désepère.... j'ai encore cherché une heure... merci quand même. Si d'autres ont un indice......... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Dim 18 Mar 2007 - 18:19 | |
| - nikoniko a écrit:
- J'ai essayé ça marche pas...
Je désepère.... j'ai encore cherché une heure... merci quand même. Si d'autres ont un indice......... il devrait y avoir moyen de trouver ça sur un serveur WMS français et l'importer dans GE |
|
|
| |
| Sujet: WMS :o) Dim 18 Mar 2007 - 18:20 | |
| ah ben voilà.. tu trouveras ce dont tu as besoin là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
nikoniko Membre
22 bordeaux
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Dim 18 Mar 2007 - 18:23 | |
| ok ça à l'air intéressant. Je vais voir ça plus tard, j'ai pas trop le temps ce soir. Etant novice je pense avoir des questions à poser sur la procédure. |
|
|
| |
| |
|
| |
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Lun 23 Avr 2007 - 11:32 | |
| oui mais on peu les telecharger en format kmz pour google earth ou pas ??? |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Lun 23 Avr 2007 - 11:46 | |
| YES ! moi aussi j'ai chercher des heures un fichier kmz pour la délimitation des communes (j'avais souvenir d'en avoir trouvé un y'a longtemps de ca, j'ai du rever...) Mais grace aux elections !?! allez voir ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une belle nouveautée sur GE. J'espere qu'elle restera ... |
|
|
| |
Gigli Nouveau
1 Lens
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Ven 13 Juil 2007 - 19:59 | |
| zut : je m'étais fais une fausse joie : j'ai trouvé ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il n'y a pas les limites des communes Surement qu'un jour les delimitation des communes va disparaitre de Google Earth : il n'y a pas un moyen pour le recuperer ? |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Ven 13 Juil 2007 - 20:50 | |
| Bonjour à toi. Et n'hesites pas à venir te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on pourra ainsi t'accueillir comme il se doit ! ! ! ! ! |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Sam 14 Juil 2007 - 3:07 | |
| Comme le dit Lurgee, si tu coches "Résultat des élections présidentielles" dans la barre latérale, tu auras les limites de communes affichées en rouge. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Lun 16 Juil 2007 - 9:44 | |
| - Gigli a écrit:
- Surement qu'un jour les delimitation des communes va disparaitre de Google Earth : il n'y a pas un moyen pour le recuperer ?
Tu as bien raison d'en parler. Les limites des communes francaises risquent fort de disparaitre quand les "Résultats des élections présidentielles" vont sauter de GE. Parceque ca va certainement etre jugé périmé et donc retiré |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Lun 16 Juil 2007 - 22:40 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? Dim 14 Oct 2007 - 16:11 | |
| Et non, ils n'auront pas attendu 5 ans, ni passer les limites des communes dans l'outil frontières ... c'est perdu ... ? . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les communes françaises et leurs limites? | |
| |
|
|
| |
|