|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Dim 2 Mai 2021 - 19:09 | |
| Voici le fichier KML des limites administratives des communes de France. Quelques aperçus : Zoom sur la capitale : Le lien de téléchargement de ce KML se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous. Je me présente, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je laisse un vrai message constructif (explication de l'usage prévu du kmz). : Je dis SEULEMENT "Merci". Si vous avez des sujets et des lieux à illustrer avec GE, le forum est AUSSI preneur. L'ensemble de la partie "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" du forum dans votre GE ?
Dernière édition par ivanovitch le Ven 1 Avr 2022 - 11:58, édité 5 fois |
| |
| | Robert Nouveau
3 liac
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 3 Mai 2021 - 9:36 | |
| Merci beaucoup Ivan! Ceci est fantastique! Je cherche ce fichier depuis des jours !! Merci encore!!!
Dernière édition par Robert le Lun 3 Mai 2021 - 9:53, édité 1 fois |
| |
| | Robert Nouveau
3 liac
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 3 Mai 2021 - 9:52 | |
| Juste un commentaire: j’ai vu que les limites sont faites avec des lignes droites, sans courbes, ce qui crée une marge d’erreur. Ci-joint photo avec les limites réelles en vert. Merci! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 3 Mai 2021 - 21:52 | |
| - Robert a écrit:
Merci beaucoup Ivan! Ceci est fantastique! Je cherche ce fichier depuis des jours !! Merci encore!!!
Avec plaisir Robert ! Par contre, je n'ai pas mieux. |
| |
| | bdienot Nouveau
1 gers
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Ven 7 Mai 2021 - 15:39 | |
| Merci !!! C'est parfait ! |
| |
| | Manimal Nouveau
1 Bordeaux
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 12 Mai 2021 - 15:58 | |
| |
| |
| | olivier2021 Nouveau
7 Spain
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 13 Mai 2021 - 17:04 | |
| pourquoi les polygones crées ne sont pas en premier plan ? comment je met une capture d'écran dans le forum ça me dit message trop long ? |
| |
| | Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 19 Mai 2021 - 21:40 | |
| |
| |
| | Tamtam75 Nouveau
1 Paris
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 31 Mai 2021 - 11:28 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis intéressé par le lien de téléchargement des limites de communes en format kml. Merci d'avance |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 31 Mai 2021 - 11:36 | |
| Vous savez si cela existe pour la Belgique ? Les provinces oui mais les communes ?? |
| |
| | nico011196 Nouveau
1 France
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 1 Juin 2021 - 15:57 | |
| |
| |
| | mgelhaye Nouveau
1 Quintigny
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Dim 6 Juin 2021 - 10:18 | |
| |
| |
| | ensemblevide Nouveau
1 IDF
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 8 Juin 2021 - 15:06 | |
| |
| |
| | EDalle Nouveau
1 Paris
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 16 Juin 2021 - 17:56 | |
| |
| |
| | Bung Nouveau
1 malafretaz
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 8 Juil 2021 - 21:42 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |