[KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth
Auteur
1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: [KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth Ven 9 Juil 2021 - 7:55
En rebondissant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici pour la Belgique
1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: [KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth Ven 9 Juil 2021 - 7:57
Sujet: Re: [KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth Sam 10 Juil 2021 - 10:32
Merci à toi !
Par contre, je dois être aveugle, mais je ne vois pas de lien dans la page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: [KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth Sam 10 Juil 2021 - 12:28
En effet oubli de ma part Pour ce faire : clic sur le lien ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
va sur accès va ensuite sur google earth ( en bas de page ) et il se met de suite dans tes lieux temporaires
ivanovitch Administrateur de TSGE
21879 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth Sam 10 Juil 2021 - 22:01
pompierpro a écrit:
et il se met de suite dans tes lieux temporaires
Chez moi cela échoue et m'ouvre un fichier texte que je ne peux exploiter. Ne serait-ce qu'accessible dans ton pays ??
Du coup, si tu pouvais partager ce fichier sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce serait top.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: [KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth Dim 11 Juil 2021 - 20:50
je vais voir ca de suite
Sujet: Re: [KML] Limites des communes et arrondissements de Belgique avec Google Earth Dim 11 Juil 2021 - 20:55
et su fais comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A droite en haut il y a rechercher
écris: limites puis la loupe un menu s'affiche et le dernier encart de la premiere page ( geocatalogue ) va dessus puis acces puis GE et normalement c'est bon