Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 7 Juin 2023 - 11:09
Bonjour et merci pour ce travail. j'ai besoin de ce fichier à titre professionnel.
Joana Nouveau
1 Tournus
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 14 Juin 2023 - 14:15
Merci ça m'a sauvé la vie !
Helltrain Nouveau
3 nord
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 15 Juin 2023 - 5:59
Merci
N_Galvez Nouveau
1 paris
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 15 Juin 2023 - 19:45
Merci bcp!
pierrec Nouveau
1 Nancy
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 26 Juin 2023 - 8:42
Bonjour, Merci pour ce travail Pour l'instant je ne parviens pas à l'exploiter. Je cherche à importer dans Google My Maps les limites communales des communes de 2 ou 3 régions seulement. Savez-vous comment je peux exploiter ce fichier pour parvenir à cela ? L'import en l'état dans My Maps donne un message d'erreur, car je pense que le fichier est trop volumineux ou que le format n'est pas supporté. Doit-on obligatoirement utilisé google earth ?
Merci pour toute aide apportée
berni Nouveau
2 BILHAC
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 7 Aoû 2023 - 16:43
MERCI.... beaucoup je cherche depuis des heures ...
ivanovitch a écrit:
Voici le fichier KML des limites administratives des communes de France. Quelques aperçus :
Zoom sur la capitale :
Le lien de téléchargement de ce KML se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous.
Je me présente, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je laisse un vrai message constructif
(explication de l'usage prévu du kmz).
: Je dis SEULEMENT "Merci".
Si vous avez des sujets et des lieux à illustrer avec GE, le forum est AUSSI preneur.
[/color]
L'ensemble de la partie "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" du forum dans votre GE ?
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
berni Nouveau
2 BILHAC
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 7 Aoû 2023 - 16:44
merci pour ce renseigement ...
JROUIE Nouveau
1 puygouzon
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mar 22 Aoû 2023 - 17:39
Merci pour cette compilation des limites des communes de France. Je vais télécharger la base et voir si cela correspond à mes attentes. Mais déjà un grand merci pour votre travail
Ayoo Nouveau
2 Moirans
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Mer 13 Sep 2023 - 16:52
super content d'avoir trouvé ce forum
Marion BERNARD Nouveau
2 91
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 2 Oct 2023 - 12:25
Bonjour,
Je prépare une course de relais à travers la France et j'aurais besoin d'identifier les communes traversées. J'espère que ce fichier va pouvoir m'aider :-)
Merci d'avance, Marion
sacou93 Nouveau
1 france
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Lun 30 Oct 2023 - 15:28
merci beaucoup
jak11 Nouveau
1 Narbonne
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 9 Nov 2023 - 12:29
Bonjour, Merci pour ce partage
Damspit Nouveau
3 lyon
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 9 Nov 2023 - 13:54
ivanovitch a écrit:
Merci pour le job Voici le fichier KML des limites administratives des communes de France. Quelques aperçus :
Zoom sur la capitale :
Le lien de téléchargement de ce KML se dévoilera après avoir posté un message ci-dessous.
Je me présente, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je laisse un vrai message constructif
(explication de l'usage prévu du kmz).
: Je dis SEULEMENT "Merci".
Si vous avez des sujets et des lieux à illustrer avec GE, le forum est AUSSI preneur.
[/color]
L'ensemble de la partie "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" du forum dans votre GE ?
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Damspit Nouveau
3 lyon
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 9 Nov 2023 - 13:56
Merci pour le super job
Damspit Nouveau
3 lyon
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth Jeu 9 Nov 2023 - 14:06
SUPER TRAVAIL, MERCI BEAUCOUP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KML] Limites des communes de France avec Google Earth
[KML] Limites des communes de France avec Google Earth