|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 2 Sep 2007 - 14:25 | |
| ivanovitch, c'est sympa de te voir mort de rire comme ça, mais tu peux en enlever quelques uns stp ? là, ça déforme sérieux la page quand même |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 11:33 | |
| pas vu ton message micro et j'ai édité ! |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 12:02 | |
| Au vu des mises à jours récentes, tant sur le soft (encore la boussole :sourire: , le simu de vol, ..) que sur les bases de données (google sky, night earth, ...) et les sites apparentés (moins récents, mais par exemple le 'rachat' de panoramio). Je pense que Google veut 'à terme' pouvoir 'tout faire' avec son GE ! ! ! ! ! ! Et ainsi dammé le pion à toute concurrence, un peu dans le style de Microsoft avec ses logiciels ! Qu'en pensez vous ? |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 12:04 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 13:26 | |
| - microexplorer a écrit:
- ivanovitch, c'est sympa de te voir mort de rire comme ça, mais tu peux en enlever quelques uns stp ?
là, ça déforme sérieux la page quand même Bon si j'ai des soucis avec firefox pour aller cliquer sur la banière antipub, je n'ai pas de déformation sur mon écran 17'' large, voir la capture. J'en laisserai un quand même Micro... |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 13:27 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Au vu des mises à jours récentes, tant sur le soft (encore la boussole :sourire: , le simu de vol, ..) que sur les bases de données (google sky, night earth, ...) et les sites apparentés (moins récents, mais par exemple le 'rachat' de panoramio).
Je pense que Google veut 'à terme' pouvoir 'tout faire' avec son GE ! ! ! ! ! ! Et ainsi dammé le pion à toute concurrence, un peu dans le style de Microsoft avec ses logiciels ! Qu'en pensez vous ? La tendance est sérieuse, c'est clair ! |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 13:40 | |
- ivanovitch, c'est sympa de te voir mort de rire comme ça, mais tu peux en enlever quelques uns stp ?
là, ça déforme sérieux la page quand même - ivanovitch a écrit:
Bon si j'ai des soucis avec firefox pour aller cliquer sur la banière antipub, je n'ai pas de déformation sur mon écran 17'' large, voir la capture. J'en laisserai un quand même Micro...
En fait (voir plus haut), j'ai édité. J'avais pas vu que micro te le demandait ! ! ! ! ! Désolé ! Donc en effet, ca ne déforme PLUS la page !! ! |
| |
| | escargot Surfeur (niv 1)
87 Franconville - 95
| Sujet: Un simulateur de vol dans Google Earth Lun 3 Sep 2007 - 14:47 | |
| Je post ici sans avoir trouvé le sujet sur le forum... Vous êtes au courant ??
Le logiciel de cartographie mondiale propose désormais de survoler les terres.
L'annonce : http://www.ecrans.fr/Un-simulateur-de-vol-dans-Google,2034.html Les commandes : http://earth.google.com/intl/en/userguide/v4/flightsim/index.html
|
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 17:05 | |
| oui, voilà ivanovitch, double avait édité, c'est pour ça que tu n'as pas du comprendre mon post |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 17:11 | |
| salut escargot, ça faisait longtemps ... alors en fait, si, on en a parlé, mais comme micro n'a pas pris la peine de bien nommer son post, la recherche n'a pas du fonctionner bref, on en parle làEDIT (doubleM) : Fusionné ! et nettoyé !
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 11:13, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 3 Sep 2007 - 18:28 | |
| Si vous me traduisez après coup, c'est nickel ! |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 5 Sep 2007 - 0:21 | |
| Pour info, une video sur le Google Earth Blog aide à mieux maitriser la fonction Flight Simulator de GE |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 5 Sep 2007 - 0:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 5 Sep 2007 - 12:24 | |
| héhé, sur le Google Earth Blog, un "porte-avion 3D" a été posté, et on "pourrait" faire atterir l'avion dessus. l'anglais et moi ... gab, quelques explications supplémentaires s't'up ? |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 5 Sep 2007 - 12:30 | |
- héhé, sur le Google Earth Blog, un "porte-avion 3D" a été posté, et on "pourrait" faire atterir l'avion dessus.
l'anglais et moi ...
gab, quelques explications supplémentaires s't'up ? Ben en fait le modèle 3D est bien là et d'ailleurs il est plutôt réussi. Mais... on ne peut pas atterir dessus car le simulateur de vol pour le décollage, l'atterissage ou le crash utilise le MNT mondial comme référence. En clair, si tu essaie d'atterir sur le porte-avion, tu passeras au travers . Google pourrait ajouter des nouvelles platte-formes de ce style (utilisables celles-ci) dans une prochaine version. à suivre donc |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour GE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |