|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 29 Aoû 2007 - 0:44 | |
| - microexplorer a écrit:
- edit: ils ont aussi changé quelques icones.
Micro l'avait juste évoqué. Mais oui, il est temps qu'ils proposent un peu plus d'icone, et surtout ne pas modifier les anciens. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 29 Aoû 2007 - 0:49 | |
| - Lurgee a écrit:
- microexplorer a écrit:
- edit: ils ont aussi changé quelques icones.
Micro l'avait juste évoqué.
Mais oui, il est temps qu'ils proposent un peu plus d'icone, et surtout ne pas modifier les anciens. Je n'avais pas vu le texte de micro Les nouvelles icones sont plutôt sympas mais le choix est toujours limité c'est vrai. On peut toujours créer ses propres icones |
| |
| | gortex Membre
37 bordeaux
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 29 Aoû 2007 - 1:29 | |
| Nouvelle version ! http://www.filehippo.com/download/cb5c13003e661d8612dbad7f204068a2/download/ |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 29 Aoû 2007 - 12:40 | |
| - gortex a écrit:
- Nouvelle version !
http://www.filehippo.com/download/cb5c13003e661d8612dbad7f204068a2/download/ et ben ... en effet, il s'agirait de la " 4.2.0181 Bêta". j'essaye de suite |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 11:56 | |
| lu sur ce décidemment indispensable Google Earth Blog: " Yes, there is a new Flight Simulator mode."" CTRL-ALT-A " je vais essayer et reviens vous dire |
| |
| Sujet: Flight Simulator in GE Sam 1 Sep 2007 - 11:59 | |
| ça a l'air de fonctionner : une fois l'avion, et l'aéroport de départ choisi: je prends le F16, vais faire un tour, et re-reviens vous dire edit: ah oui, très important , les commandes: --> http://earth.google.com/intl/en/userguide/v4/flightsim/index.html --> les même, mais en français, trouvées par Farfouille: http://earth.google.com/intl/fr/userguide/v4/flightsim/index.html
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 17:10, édité 3 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 12:05 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
excellent!!!!
il ne manque que le son!!! Et je trouve que les commandes sont un peu compliquées!!!!!!
wouaffff |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 12:25 | |
| Une astuce qui n'avait pas été annoncée lors du lancement de la V4.2, pour laisser la surprise aux utilisateurs curieux D'ailleurs, le Google Earth Blog se demande s'il n'y aurait pas d'autre évolution cachée Ce flight simulator m'a l'air pas mal du tout |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 12:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 13:59 | |
| bon, j'ai quand même réussi à décoller, mais je ne saurais pas vous dire comment j'ai entendu les passagers hurler, et hop, le nez au sol, direct, crash, incendie, toboggans de secours, la totale quoi ... plus sérieusement, chaud à maitriser les commandes quand même. vous avez essayer ? ça donne quoi chez vous ? des astuces pour éviter le crash ? edit: je vois qu'on peut essayer avec un "joystick", je branche ma manette et j'essaye pour voir. |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 14:12 | |
| alors, la manette branchée en USB est reconnue de suite, mais après, pour l'utiliser, c'est pas évident: me plait beaucoup cette nouveauté, et encore plus quand j'arriverai à "jouer" avec edit: si quelqu'un sait comment "modifier" les commandes avec la manette branchée, je suis preneur, ou même, quelle "bouton" correspond à quelle fonction (toujours pour la manette) merci |
| |
| | Farfouille Surfeur
55 61 Tencin (38)
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 14:28 | |
| Super ce simulateur. Pour avoir les commandes en Français: http://earth.google.com/intl/fr/userguide/v4/flightsim/index.html Pour le vol ça a durée 5 secondes puis le crash mais en cliquant sur "reprendre le vol" on se retouve en altitude et on a un peu plus de temps pour tester les touches avant se crasher à nouveau |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 14:29 | |
| super, merci Farfouille, en français, ça va peut-être être plus "maniable" du coup ... 'vais couper ma haie maintenant , je reprendrai le vol après (comment ça tout le monde s'en f*** , bon, ok, ). |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 1 Sep 2007 - 20:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:27, édité 1 fois |
| |
| | Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 2 Sep 2007 - 13:59 | |
| Pff, mal configurées les touches, j'arrete pas de me m'écraser. Dommage. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour GE | |