|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 27 Mai 2007 - 16:39 | |
| - pierrelegrand a écrit:
- C'est quoi les nouvelles fonctions ?
A+ pas vu de "nouvelles fonctions "pour l'instant, et je ne pense pas qu'il y en ait. |
|
|
| |
rachid_as Nouveau
5 46 TIZI-OUZOU
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 28 Mai 2007 - 12:45 | |
| - Red Devils a écrit:
- [Mode HS On]
Rachid_as connait tu un chanteur Kabyle du nom de Farid Aït Sïameur ? [Mode HS Off] Azul, désolé mais je ne connais pas ce chanteur !! |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 28 Mai 2007 - 14:14 | |
| Comme différence pour l'instant j'ai pu constater : - au démarrage de GE l'mage est centrée sur la France - et il y a (toujours au démarrage et si l'on souhaite ) l'astuce du jour |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 28 Mai 2007 - 14:19 | |
| "l'astuce du jour" est apparue à la version précédente.
pour le démarrage sur la France, je n'ai pas constaté de différence étant donné que c'est déjà réglé comme ça (avec le "default"). |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 28 Mai 2007 - 14:20 | |
| Ben je devais avoir une version de retard |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 28 Mai 2007 - 14:22 | |
| ça arrive il y avait quelques nouveautés à la version précédentes qu'on a listé dans les pages précédentes. je retrouve, et j'édite ce post edit: page 30, mon dernier post |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 30 Mai 2007 - 12:39 | |
| - gab02 a écrit:
- Salut micro
Le sujet cité par le Google Earth Blog fait référence à cet article .
Ci-dessous, une traduction rapide de cet article:
Des fichiers audio pour améliorer le contenu de GE
[...] à essayer là: http://earth.wildsanctuary.com/ edit: j'ai pas réussi à afficher les sons dans GE, mais uniquement dans Google Maps. bluffant, le bruit des vagues par exemple |
|
|
| |
P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 30 Mai 2007 - 22:53 | |
| Waouh, dans google earth c'est extraordinaire ! J'adoooore ! On a l'impression par moment de voir bouger les vagues ou de reperer les oiseaux en se promenant au dessus des forêts ! Il ne reste plus qu'à l'integrer directment dans google earth sans avoir besoin de passer par un player et ce serait fabuleux ! |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 31 Mai 2007 - 8:47 | |
| - microexplorer a écrit:
- à essayer là: http://earth.wildsanctuary.com/
edit: j'ai pas réussi à afficher les sons dans GE, mais uniquement dans Google Maps. bluffant, le bruit des vagues par exemple J'ai ouvert un topic dans la partie "Overlays" du forum De mon côté, le son passe dans GE et GMaps. Dans GE, une fenêtre supplémentaire s'ouvre et diffuse le son, pas chez toi micro |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 31 Mai 2007 - 14:14 | |
| pas chez moi non j'ai réessayé ce matin, mais non, ça ne fonctionne toujours pas (peut-être à cause de tu sais quoi gab ???). |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 31 Mai 2007 - 14:42 | |
| Salut Bon chez moi le son passe sur GE et en ce moment j'écoute les baleines à Maui. Par contre en voulant rajouter par la suite un nouveau repère dans GE , je m'appercois qu'il me l'écrit en bleu et me demande le son. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 31 Mai 2007 - 17:35 | |
| Salut, je reviens sur la MAJ de GE. Mon anti-virus me prévient et m'envoie ces deux trucs, il les assimile à des chevaux de troie: et Tiens, en fait, je crois que se sont les mêmes.... Avez-vous les mêmes mises en garde? Faut accepeter? Si je les interdis, la MAJ s'interrompt. Votre avis me conforterait..... Merci |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 31 Mai 2007 - 17:45 | |
| j'ai "Bit Defender Pro Plus 9" comme anti-virus, et non, il n'a rien signalé. j'ai installé la mise à jour sans problème |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 31 Mai 2007 - 17:54 | |
| Excellent. Ca fonctionnent très bien sur google earth. C'est vraiment un plaisir. Y a aucun soucis Gollum !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 31 Mai 2007 - 17:58 | |
| Merci Micro, mais je crois que je me suis un peu trop vite inquété, les panneaux ont disparu tous seuls, et la mise a jour s'est poursuivie. Pour le moment, je ne vois pas trop de changement dans GE, j'y retourne pour voir ça de plus près. Comme antivirus, j'ai Kaspersky, mais je crois que c'est plutôt le fire-wall de Windows qui s'est excité.:drunken: Encore merci pour ta réaction instantanée! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour GE | |
| |
|
|
| |
|