|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 2:12 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Plus facile que le Français ? et bien ... comme quoi ....
Perso, quand je bossais sur Hong-Kong et sur Taïwan je m'étais mis au chinois... et franchement... je trouve ça beaucoup moins facile que les autres langues que je parle... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 12:29 | |
| L'alphabet (si le terme et approprié pour ces signes ) et déjà totalement différent du notre. Donc toutes les bases et tous les son sont à revoir .... moi même j’ai au lycée des cours de Grecs anciens (en option) et bien que les lettres soit proches au niveau des sons, il faut un certain entraînement avant de pouvoir bien le parler ( ou pouvoir donner une traduction d'après un texte énoncé oralement ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 13:14 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- L'alphabet (si le terme et approprié pour ces signes ) et déjà totalement différent du notre. Donc toutes les bases et tous les son sont à revoir .... moi même j’ai au lycée des cours de Grecs anciens (en option) et bien que les lettres soit proches au niveau des sons, il faut un certain entraînement avant de pouvoir bien le parler ( ou pouvoir donner une traduction d'après un texte énoncé oralement )
C'est clair qu'au niveau de l'écriture c'est vachement ardu... là j'attend des nouvelles de Dubaï et depuis qq temps je me demande si je vais savoir me débrouiller en arabe... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 15:16 | |
| L'avantage de ce genre de mobilité est que tu doit apprendre rapidement une langue ( par l'entrainement bien sur )... Mais je suppose que tu dois parler Anglais courement donc tuy ne devrai pas avoir trop de difficulté pour te faire comprendre ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 15:27 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- L'avantage de ce genre de mobilité est que tu doit apprendre rapidement une langue ( par l'entrainement bien sur )... Mais je suppose que tu dois parler Anglais courement donc tuy ne devrai pas avoir trop de difficulté pour te faire
comprendre ... mouaip... l'anglais est ma deuxième langue forte (faute de pouvoir régullièrement pratiquer le néerlandais qui est ma deuxième langue nationale..), mais bon, l'arabe ça devrait pas être aussi facile .. |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 16:11 | |
| - HW a écrit:
- Marck-ofsk a écrit:
- L'avantage de ce genre de mobilité est que tu doit apprendre rapidement une langue ( par l'entrainement bien sur )... Mais je suppose que tu dois parler Anglais courement donc tuy ne devrai pas avoir trop de difficulté pour te faire
comprendre ... mouaip... l'anglais est ma deuxième langue forte (faute de pouvoir régullièrement pratiquer le néerlandais qui est ma deuxième langue nationale..), mais bon, l'arabe ça devrait pas être aussi facile .. Le parler, passe encore, mais l'écrire |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 16:16 | |
| - Crockdur a écrit:
- Le parler, passe encore, mais l'écrire
J'y pense même pas... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 16:17 | |
| Pas si sur ... bien que le sens soit différent, les sonorité sont souvent difficile à apprendre totalement |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 16:55 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Pas si sur ... bien que le sens soit différent, les sonorité sont souvent difficile à apprendre totalement
Bon ben on verra si un jour je suis sur place... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Sam 24 Fév 2007 - 17:05 | |
| Tu nous raccontera !! (en français bien sur ) |
|
|
| |
| Sujet: Google Earth, mise à jour de Denver en 3D :o) Lun 26 Fév 2007 - 12:50 | |
| Après Las Vegas, c'est au tour de Denver d'avoir une mise à jour des bâtiments 3D |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 26 Fév 2007 - 18:46 | |
| Ces batiments sont vraiment magnifiques !! J'aime beaucoup les reflets aposés par les créateurs !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 26 Fév 2007 - 18:53 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ces batiments sont vraiment magnifiques !! J'aime beaucoup les reflets aposés par les créateurs !!
Mouaip... c'est miuex que les gros blocs gris d'avant |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 26 Fév 2007 - 19:10 | |
| Oui !! au moins maintenant à des couleurs ! |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Lun 26 Fév 2007 - 23:10 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui !! au moins maintenant à des couleurs !
C'est bien plus sympa en effet L'application de textures va vraiment ajouter du réalisme à ces modèles 3D. On peut s'attendre à des progrès sensibles dans ce domaine dans les mois qui viennent |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour GE | |
| |
|
|
| |
|