|
|
Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Mai 2007 - 17:33 | |
| Impressionnant Jolie trouivaille Gab Je me si c'est la me personne qui a fait tout ça ? Comment fait on pour voir le nom du créateur d'un batiment 3D ? |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Mai 2007 - 19:04 | |
| - grouk a écrit:
- (...) Je me si c'est la me personne qui a fait tout ça ?
Je pense que c'est plutôt un organisme public local (style communauté d'agglomération chez nous) qui a dû créer cette modélisation à partir de plans précis (type cadastre numérisé) sur un SIG probablement. - grouk a écrit:
- Comment fait on pour voir le nom du créateur d'un batiment 3D ?
Pour les éléments 3D de ce type, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, sur la communauté 3Dwarehouse , chaque modèle a un auteur. |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Mai 2007 - 19:15 | |
| Merci pour ces précisions Gab |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Mai 2007 - 19:18 | |
| merci pour l'info gab |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mises à jour GE Mer 16 Mai 2007 - 23:19 | |
| Je trouve que la vision 3D d'Amsterdam est très lourde à gérer pour mon ordi. En plus cela fait ville fantôme, j'aime mieux des graphismes soignés pour des monuments dont la 3D met en valeur l'architecture. pour le reste j'aime mieux les vraies images. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Jeu 17 Mai 2007 - 0:34 | |
| "rabat-joie" :neutral: ... je plaisante bien sûr je passais juste te dire bonne nuit, j'y vais. mais vite fait avant, si, j'aime assez "Amsterdam 3D". c'est sûr que l'absence de textures est regretable, mais c'était comme ça dans tout GE jusqu'à y a pas très longtemps. et comme je trouve ça toujours aussi "chaud" à faire, ça m'impressionne quand même pas mal. j'y vais ce coup-ci BONNE NUIT J.CHARR |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 20 Mai 2007 - 12:44 | |
| gab, j'ai encore besoin de toi qu'est-ce donc " Google Licensing Automated 3D Building Generator" ? un "générateur automatique de bâtiments 3D", ok, mais est-ce que tu peux nous endire plus (je sais que tu traduis très bien ): http://www.gearthblog.com/ (News du 19 Mai 2007). |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 20 Mai 2007 - 17:38 | |
| Voilà une tite traduction,rapide avec le "translator" Google: Google Licensing Automated 3D Building Generator |
|
|
| |
gortex Membre
37 bordeaux
| Sujet: nouvelle version Dim 27 Mai 2007 - 12:42 | |
| Nouvelle version : Google Earth 4.1.7087 http://www.filehippo.com/download_google_earth/ Edit1 de gab02: J'ai déplacé ton post à l'endroit approprié Edit2 de gab02: Afin de t'accueillir dignement sur le forum goretex, passes te présenter ici |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 27 Mai 2007 - 13:00 | |
| Salut gortex!! Merci pour l'info!! Ce serait sympa de te présenter >>>ici<<< afin que tous les membrs puissent t'accueillir dignement et te connaître!! Amicalement!! Tcharr |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 27 Mai 2007 - 13:30 | |
| merci gortex, je l'ai loupé celle-la
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 13:57, édité 1 fois |
|
|
| |
rachid_as Nouveau
5 46 TIZI-OUZOU
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 27 Mai 2007 - 13:50 | |
| Salut à tous A quand la mise-à-jour de la kabylie (algerie) !!?? Merci ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 27 Mai 2007 - 13:57 | |
| salut rachid_as première chose, je t'invite >>>ici<<< pour te présenter ensuite, on ne sait pas à quel moment les différentes zones sont mises à jour. "wait & see" |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 27 Mai 2007 - 15:38 | |
| [Mode HS On] Rachid_as connait tu un chanteur Kabyle du nom de Farid Aït Sïameur ? [Mode HS Off] |
|
|
| |
pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: Mises à jour GE Dim 27 Mai 2007 - 15:59 | |
| C'est quoi les nouvelles fonctions ? A+ |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour GE | |