|
| | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 11 Avr 2018 - 22:19 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 11 Avr 2018 - 22:31 | |
| Mais il est fou le Claudy, il regarde le foot Nan mais tu sais que je t'aime bien quand même Claudy, pas grave Sinon, c'était quoi déjà la question, Owen Ah oui, ben moi comme d'habitude, je fais beaucoup de choses en même temps, l'avantage de ne pas avoir la télé. Je bouquine des trucs en retard tout en discutant avec ma tendre, en ayant un "Z'NŒIL" sur le forum tout en téléphonant à mon fils pour qu'il pense demain à m'amener le reste des tuiles en céramique pour que je puisse finir ma table de jardin. On en fait des choses lorsque l'on a pas la télé hein? Et encore, "zavez" du pot (enfin non, justement) que le ciel ne soit pas dégagé ce soir, je serais déjà dehors la tête dans les étoiles. Remarque bien, si j'étais pas sur le forum, ça vous ferait des vacances, je vous l'accorde, mais si je vous ennuie vous m'le dites, ok? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 11 Avr 2018 - 23:07 | |
| je ne regarde pas la télé , plusieurs fenêtres ouvertes sur mon ordi, foot sur l'une, TSGE sur une autre , une autre encore ouverte ou je survole les infos sur le NET, une autre avec un outil capture image, une autre ou je survole la progression de mon bateau virtuel ( VIRTUAL REGATTA , j'arrive bientôt a SEATTLE) en même temps je discute avec ma petite femme ...qui vient de me dire qu'il est l'heure de dîner ... et pis Ronaldo à marqué un pénalty à la dernière minute du match, il qualifie le Réal et sauve la peau de ZIZOU ... et pis c'est tout , chez moi j'ai pas d'étoiles... le soir...me nuit |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 12 Avr 2018 - 10:11 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- je ne regarde pas la télé , plusieurs fenêtres ouvertes sur mon ordi, foot sur l'une, TSGE sur une autre , une autre encore ouverte ou je survole les infos sur le NET, une autre avec un outil capture image, une autre ou je survole la progression de mon bateau virtuel ( VIRTUAL REGATTA , j'arrive bientôt a SEATTLE):
Ça fait aussi "machine à café " ton Zinzin, Claudy Ah, c'est beau le progrès Si ma pauvre Grand-Mère était encore de ce monde, elle dirait: "Les hommes sont trop malins!" Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 13 Avr 2018 - 21:54 | |
| Thecloclo m'accompagne dans cette douce soirée. Depuis qu'il a fait quelques confidences, je le sais là , sans être là, ni ailleurs. Il travaille sur plusieurs dossiers en même temps tout en navigant virtuellement. Si tu me lis, j'ai vu que tu avais lu mon MP Bonne tière de soirée sur TSGE. Bonne soirée tout court. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 14 Avr 2018 - 18:52 | |
| Zerize nobodi here... Retour d'une ballade le long de l'estuaire de la Gironde. Le pied! - |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Dim 15 Avr 2018 - 19:42 | |
| Capté juste après la publication du dézoum de mon DZF293 : Ce n'est pas demain que le podium sera complet !!! |
| |
| | |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 20 Avr 2018 - 15:08 | |
| 15:02 et pas un seul message, y aurait il un conflit social sur TSGE et que l'on m' ai rien dit cela serai inacceptable . Pour moi aujourd'hui c'est ... boulot.... mais direction la grande bleue LUNDI. en attendant ... bon après midi à tous APLUS |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 20 Avr 2018 - 17:22 | |
| Oui, et à cette heure, je reste encore tout seul connecté, quand je pose le dézoum du DZF !!! A c't'heure, tout fout le camp, mon brave Monsieur !!!! Allez !!.. j'y retourne !! |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 20 Avr 2018 - 19:18 | |
| Meuh non... C'est un hasard du calendrier, ça va redémarrer!!! - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 20 Avr 2018 - 19:38 | |
| Désolé de ne pas être présent dans nôtre forum,j'ai du travail à rattraper 2000 mètres carrés de terrain à s'occuper,arbres fruitiers,plates bandes etc, je suis débordé et surtout fatigué !Encore une bonne semaine de travail, ensuite je serais de nouveau avec vous . |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 21 Avr 2018 - 10:17 | |
| Bon courage Willy!!! Et ménage-toi! - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 21 Avr 2018 - 11:56 | |
| Merci gollum, aujourd'hui repos. Lundi s'il ne pleut pas,la tailles des haies avec un beau-frère ! |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 21 Avr 2018 - 12:42 | |
| - willy80 a écrit:
- la tailles des haies avec un beau-frère !
Et non pas la taille du beau-frère avec les haies fais bien attention à ce que tu entreprends mon bon Willy. Moi, j'ai fini les haies et la pelouse et j'attaque la face Nord de la porte de ma grange au Bondeix. Pour celui qui n'a rien à faire de ses journées, j'embauche, il bénéficiera, s'il le souhaite, du manger et du coucher, ça m'fait plaisir, j'en ai parlé à maman. J'ai encore un hectare de fruitiers à rafraichir, ma table de jardin mosaïque à terminer et du bricolage de printemps. Bon, je file, mon babecue va prendre feu. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est connecté ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |