|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 7 Fév 2018 - 20:51 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 7 Fév 2018 - 21:58 | |
| Bonsoir, Maitenant il n'y a plus pardonne même pas un invisible, tu es où Sirius Bonne nuit à tous je vais coté Zique |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 8 Fév 2018 - 10:59 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- tu es où Sirius
Hein? Quoi? Mets tes lunettes monsieur Jean-Jacques Ben ya tout ça de connecté et personne ne pipe un mot? Jean-Jacques, jmst, OWENMEANY, Sirius, willy80. Même pas un brave qui traîne au comptoir du troquet du Forum, c'est louche ça, non? Ou alors trop tôt pour l'apéro Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 9 Fév 2018 - 9:28 | |
| plus ou moins connecté à cette heure matinale , Sirius. Je consulte le forum depuis mon smartphone. C'est l'une des premières choses que je fais en me levant. Venir voir si la boutique est bien rangée. Ce qui a été posté durant ces dernières heures. Fut une époque où je me connectais seulement une fois par semaine. Aujourd'hui, mes disponibilités me permettent de me connecter et jeter un coup d’œil plusieurs fois par jour. Tant mieux. Monsieur Sirius. |
|
|
| |
| |
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 9 Fév 2018 - 16:11 | |
| |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 9 Fév 2018 - 21:57 | |
| - Pierrex a écrit:
-
...ça fait un an que Pierre n'est pas venu sur le site, qui aurait des news de notre géographe préféré ? Pierrex, toujours sympa de s'inquiéter sur l'absence prolonge de l'un ou l'une de nos camarades du forum, n'hésitons pas d'envoyer des MP entre nous, tout en respectant le choix de chacun à sa façon de participer à la " vie active" de TSGE. Concernant Pierre notre imminent " cartologue & plus " il est depuis quelques temps, ( MP perso ,sept 2017) dixit PIERRE " actuellement accaparé par des recherches géographiques sur l'Internet Archives" ceci lui laissant très peu de temps , dixit toujours PIERRE " Je n'oublierai pas TSGE qui reste un bon forum lorsque je serai davantage disponible...... . " un petit coucou à Pierre c'est par ICI Pierrex |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 9 Fév 2018 - 22:38 | |
| - thecloclo81 a écrit:
toujours sympa de s'inquiéter sur l'absence prolonge de l'un ou l'une de nos camarades du forum, n'hésitons pas d'envoyer des MP entre nous, tout en respectant le choix de chacun à sa façon de participer à la " vie active" de TSGE.
Je plussoie |
|
|
| |
| |
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Dim 11 Fév 2018 - 10:16 | |
| Nobody but me... Gaston y a l'téléphon qui son et y a jamais person qui répond!!! (Nino Ferrer) - |
|
|
| |
| |
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 14 Fév 2018 - 13:59 | |
| Seul sur le site. Personne d'autre. Plus tard surement!!! - |
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 14 Fév 2018 - 14:18 | |
| - gollum a écrit:
- Seul sur le site.
Personne d'autre.
Plus tard surement!!!
- Bonjour Gollum Soit on fait du sport dans le salon aux JO soit on fait la sieste Enfin La sieste, nous on est trop jeunes encore et le sport à la télé ce n'est pas du sport Vu qu'il n'y a pas grand monde, je vais faire un peu de marche dans ma campagne au bon air A bientôt, la sieste c'est dans le midi non Jean-Jacques P.S. : J'ai bien fait d'y aller, vous ne me croirez pas si je vous dit que j'y ai trouvé un arbre sauvage qui l'a échappé belle Le long de la rivière, je l'avais déjà vu cet arbre à bouteilles, enfin presque Eet pas comme ceux là qui sont apprivoisés Un arbre à bouteilles sauvage déjà récolté aujourd'hui dont j'ai une photo avant la récolte comme une d'aujourd'hui Même plusieurs ... Le temps de vous expliquer dans un message et vous comprendrez mieux Je pense un peu attendre pour entretenir un peu de suspens J'ai bien dit un arbre, un vrai, pas autre chose et sauvage !! !! Mais à quel endroit de notre forum est-il bien de poster un tel phénomène La question est posée, merci d'une réponse... A+++, Jean-Jacques |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est connecté ? | |
| |
|
|
| |
|