|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 14 Fév 2018 - 22:33 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 19 Fév 2018 - 2:08 | |
| A cette heure çi, tardive , ou matinale, c'est selon, il y a peu d'affluence sur le forum. J'ai quand même la surprise d'y voir connecté mon compère Thecloclo. Alors, un petit bonjour à toi en passant (ou bonsoir, ou bonne nuit, on ne sait plus du coup ) |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 19 Fév 2018 - 8:55 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 19 Fév 2018 - 11:21 | |
| Bonjour à tous les connectés depuis ce matin 6:30 aujourd'hui pour moi c'est repos, mais je n'aurai pas de temps de libre, encore plus d'occupations que quand je bosse. |
| |
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 22 Fév 2018 - 18:19 | |
| Person qui répond au téléphon... I'm alone... - |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 23 Fév 2018 - 11:56 | |
| J'y crois pas : je ne viens pas souvent, mais maintenant, je fais fuir tout le monde !!!... |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 24 Fév 2018 - 22:28 | |
| à .... Sirius, thecloclo81 , ce soir je suis encore au travail donc le temps de " toiler" sur notre forum, et pourquoi je bosse.... aujourd'hui nous avons organisé le meilleur pétanqueur du village par un après midi ensoleillé, ...il y a des avantages d'habiter dans le Sud/ouest, donc comme d'hab il m'a fallut gérer la partie ou je gagne tout le temps... les agapes, servis à la salle défaite des fêtes, le repas arrive à sa fin . Avec ma serveuse nous allons terminer la plonge... et au lit avec mon épouse bien sûr, mais avant je dine, et avant je jette un coup d'oeil sur l'ordi, et avant je discute avec ma femme et avant.... c'est maintenant et il faut terminer la plonge et après..... APLUS Sirius
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 25 Fév 2018 - 0:43, édité 1 fois (Raison : mauvaise ponctution) |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 24 Fév 2018 - 23:54 | |
| ce que tu nous dis là a des goûts de vacances estivales pour moi. Soit tranquille, Claudy. Dîne tranquillement avec ton épouse. |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Dim 25 Fév 2018 - 0:46 | |
| je suis en bonne compagnie à cette heure tardive. Etonnant. Bonne nuit à vous trois. |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Dim 25 Fév 2018 - 0:58 | |
| re , il y a du monde Jean-Jacques, Montainer, OWENMEANY, thecloclo81 , ma journée de travail ( que j'aime) à commencer ce matin 6h30 et c'est terminé vers minuit ( avec quelques pauses TSGE ) j'avoue que je suis un peu claqué, mais demain (du moins aujourd'hui il est bientôt 1h) c'est Dimanche et même si je "bosse", le Dimanche je me la joue cool, donc plus de temps à parcourir le forum ( entre-autres), donc a toute à l'heure et passez tous une bonne nuit. Comme d'hab Edit 00:57:05, message écrit pendant que OWENMEANY postait le sien |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Dim 25 Fév 2018 - 1:09 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- re , il y a du monde Jean-Jacques, Montainer, OWENMEANY, thecloclo81 ,
ma journée de travail ( que j'aime) à commencer ce matin 6h30 et c'est terminé vers minuit ( avec quelques pauses TSGE ) j'avoue que je suis un peu claqué, mais demain (du moins aujourd'hui il est bientôt 1h) c'est Dimanche et même si je "bosse", le Dimanche je me la joue cool, donc plus de temps à parcourir le forum ( entre-autres), donc a toute à l'heure et passez tous une bonne nuit. Comme d'hab
Edit 00:57:05, message écrit pendant que OWENMEANY postait le sien Bonjour àc ous, Claudy, ru dis : "Edit 00:57:05, message écrit pendant que OWENMEANY postait le sien" Forcément, si on parle tous en même temps Bonne nuit à vous |
| |
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est connecté ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |