|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5847 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 22 Jan 2018 - 21:39 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 22 Jan 2018 - 23:28 | |
| |
| |
| | |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 27 Jan 2018 - 4:43 | |
| PS: n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant. Va nous coûter cher en kilowatt-heure, l'animal. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 31 Jan 2018 - 19:17 | |
| Hum! Hummm! Hein? Non je trouve que c'est bien calme par ici! Tiens, si zavez rien à faire, écoute voir celle-là en attendant. Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture s'approche lentement et s'arrête. Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur. La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage. Paralysé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route. La tempête augmente en intensité, et le gars, mort de trouille cette fois çi, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tout le monde dans le troquet ce qui lui est arrivé. ......Environ une demi-heure plus tard arrivent deux lascars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre : - Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait! ____ Mets-toi la sous le bras celle-là et tu en fais ce que tu veux. Bon, j'y r'tourne! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 31 Jan 2018 - 21:58 | |
| faut-il EN rire , ou méditer ton histoire, Sirius. Bien bonne en tout cas. |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 31 Jan 2018 - 22:12 | |
| :Bonjour2:Hum! Hummm! Hein? Tu peux répéter |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 31 Jan 2018 - 22:53 | |
| J'imagine encore les deux abrutis en train de pousser leur bagnole sous la flotte avec l'autre tordu qui a rien compris au film Je suis c... hein? mais j'me soigne...enfin, j'essaye. C'est peut-être du vécu pour toi Owen? Je sais pas, je demande! Quand à vous, monsieur Jean-Jacques Sortez et allez voir vos MP au lieu de faire le malin. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4968 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 31 Jan 2018 - 23:23 | |
| j'ai adoré cette blague pour ma part !!!!!! |
| |
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 7 Fév 2018 - 18:56 | |
| Personne? - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 7 Fév 2018 - 19:57 | |
| Bonsoir, Comment ça, personne, là je viens de voir : Un Invisible et... Jean-Jacques, thecloclo81 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est connecté ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |