Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 13 Déc 2017 - 4:25
K Jean-Jacques, Je vois que tu es connecté, alors lis tes messages, je t’ai ramené des « Bouchoirs » français Made in China. Chuuuuuuuut! Y’a du monde qui dort! Enfin, qui aimerait bien...
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 13 Déc 2017 - 4:57
Sirius a écrit:
K Jean-Jacques, Je vois que tu es connecté, alors lis tes messages, je t’ai ramené des « Bouchoirs » français Made in China. Chuuuuuuuut! Y’a du monde qui dort! Enfin, qui aimerait bien...
Bonjour Sirius,
C'est fait pour la lecture et je vois que pour toi, Gros Nounours est passé
Bonne nuit à tous,
Jean-Jacques
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 22 Déc 2017 - 3:41
Citation :
Je lui change sa signature en conséquence Pierrex ?
Ah non, pas pour du whisky !!!!
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 12:41
Allo, ya kunkun? A part thecloclo sur le forum, de la cave au grenier, j'ai entraperçu que quelques vieux rongeurs et des toiles d'araignées...pas âme qui vive! Même les retraités dont je fais partie, sont aux abonnés absents Une fois que vous aurez soulagés vos rhumatismes et autres blocages articualires, faudrait peut-être penser à oeuvrer pour la bonne cause sur TSGE Pour ceux qui bossent, un mot d'excuse leur ait accordé, mais n'en abusez pas outre mesure, car le Grand Ganac'h va nous faire exploser la courbe du chomage.
Astronomiquement vôtre
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 13:20
Aujourd'hui je fais parti des gens source
cela ne m'était pas arrivé depuis plus de 20 ans, cloué à la maison depuis hier après midi, je me refais une santé pour être d'attaque demain.
Dernière édition par thecloclo81 le Lun 8 Jan 2018 - 23:11, édité 1 fois
Sujet: ZZ Top - Viva Las Vegas (OFFICIAL MUSIC VIDEO) Lun 8 Jan 2018 - 13:53
thecloclo81 a écrit:
Aujourd'hui je fais partie des gens source
cela ne m'était pas arrivé depuis plus de 20 ans, cloué à la maison depuis hier après midi, je me refais une santé pour être d'attaque demain.
Bonjour,
La situation est grave, c'est mortel pour les jeux
Si on les laisse s'en occuper en tout cas ...
ZZ Top - Viva Las Vegas (OFFICIAL MUSIC VIDEO)
Soignes-toi bien Claudy, on patientera ...
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 14:07
Jean-Jacques, vous n'auriez pas un peu de fièvre vous aussi? Hummmmm! Ça sent l'sapin
Soigne-toi bien, Claudy.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 17:45
Sirius a écrit:
Jean-Jacques, vous n'auriez pas un peu de fièvre vous aussi? Hummmmm! Ça sent l'sapin
Soigne-toi bien, Claudy.
Bonjour Sirius,
Bien sur "Soignes-toi bien, Claudy". Tu as tous l'avenir devant toi Pas comme cette vieille branche de Sirius A qui je répondrais dans une bonne trentaine d'année s'il et encore dans son étoile vu son âge...
A +++, Jean-Jacques
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 18:03
Enfin de compte, voyez-vous monsieur Jean-Jacques, il n'y que les vieux croûtons comme nous (enfin surtout vous) bien rassis qui résistent au temps. Et comme disait Coluche: "Elle est jaunie la jeunesse" "Elle est jolie la jeunesse". Et au lieu de blaguer avec les ptits camarades, vous feriez mieux d'aller mettre un peu d'ordre dans votre ordi (voyez ce que je veux dire) et ensuite de venir participer aux énigmes qui sont en cours, c'est un monde de voir ça. Non mais sans blague!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 19:01
Sirius a écrit:
Enfin de compte, voyez-vous monsieur Jean-Jacques, il n'y que les vieux croûtons comme nous (enfin surtout vous) bien rassis qui résistent au temps. Et comme disait Coluche: "Elle est jaunie la jeunesse" "Elle est jolie la jeunesse". Et au lieu de blaguer avec les ptits camarades, vous feriez mieux d'aller mettre un peu d'ordre dans votre ordi (voyez ce que je veux dire) et ensuite de venir participer aux énigmes qui sont en cours, c'est un monde de voir ça. Non mais sans blague!
Bonsoir Sirius,
C'est un ancien monde . Là où je vous montre un conteur qui dit "Elle est jolie la jeunesse" Souvenons nous du passé afin de préparer l'avenir
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 21:24
je souhaite un prompt rétablissement à Cloclo !!! et salue Sirius et JJ au passage Je devrais avoir une bonne nouvelle à vous annoncer jeudi concernant Thaï ( il va traverser la France du Nord'Ouest en Sud Est !! ) Malheureusement son maïtre est bloqué à l'hôpital de Rennes pour encore 2 mois ... Merci pour votre soutien , dès que possible je reviendrai jouer avec vous sur le forum
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 22:26
merci des petits mots sympa quand à ma petite santé, rien par rapport aux soucis de MICRO à qui nous souhaitons un bon rétablissement.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 22:38
Il n'empêche : prompt rétablissement à notre modérateur de choc !
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 8 Jan 2018 - 23:12
Madame eiffel mes hommages. Transmettez toute notre amitié au Sieur Micro.
ivanovitch a écrit:
notre modérateur de choc
Moui, c'est sûr, not'Claudy vient de s'en prendre un...de choc. T'inquiète mon Cloclo, les amis sont toujours là pour se moquer un peu mais c'est juste un signe d'amitié. Bon voila, ça c'est dit et maint'nant vé aller dodo
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 10 Jan 2018 - 23:06
Gaffe à vous, il est 23h06 et ya Grand Ganac'h dans l'coin!