Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 681 le Mar 1 Juin 2010 - 16:01
.
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 6 Avr 2018 - 10:36
Pas pour moi, merci. Je suis au régime. bonne journée. Beau temps sur toute la France. Tu va avoir du monde en terrasse.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 9 Avr 2018 - 15:06
A la manière de Nino Ferrer
"Gaston y a l'téléphon qui son et ya jamais person qui répond"
-
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 9 Avr 2018 - 17:19
Juste deux heures après :
Qui est en ligne ? Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche
jeanlouis.hucy [ Voir toute la liste ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 681 le Mar 1 Juin 2010 - 16:01
Si l'on devait généraliser ces observations ponctuelles, il y aurait du souci à se faire !!! "Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !"
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 9 Avr 2018 - 17:46
jeanlouis.hucy a écrit:
"Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !"
Idem pour moi, mais je vais en profiter pour boucler mes énigmes sans qu'aucun pingouin ne me dérange.
Gaffe à vous, je vous ai quand même à l'oeil!
Frapper avant d'entrer, merci!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Qui est connecté ? Mar 10 Avr 2018 - 6:07
Bon, j'passais par hasard dans l'coin, histoire de payer un café à un lève-tôt mais visiblement tout le monde pionce encore Bah, dormez tranquille braves gens, rien a signaler; le ciel est partiellement dégagé, un dernier quartier de Lune se lève sur l'horizon Est pour traverser à faible altitude la voûte céleste afin de rejoindre Jupiter côté Ouest qui vient de s'abîmer dans les douces abîmes d'une nuit profonde et calme. Attention, amis "antipodiens", guettez la géante gazeuse qui va dès à présent illuminer votre nuit prochaine; top départ! Bon, à part un bref passage de la station ISS au-dessus de nous, pas de station chinoise en vue ni de vilains géocroiseurs destructeurs. Ici Sirius, à vous les studios.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 11 Avr 2018 - 21:26
Okapi, Sirius, Thecloclo81, mes amis, je vous souhaite une belle soirée sur TSGE peut-être, où pas loin, du moins. Tiens, si l'un de vous trois voulait nous dire de quoi sera faite sa soirée, ce serait rigolo.
Tv, musique, internet, Tsge?, sortie cinéma? (dépêche toi dans ce cas, il est déjà 21h30 ou presque...tu vas choper la dernière séance.
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 11 Avr 2018 - 22:03
bonsoir, ce soir je regarde ( player C+)
peut-être une autre surprise, une grosse surprise, la Juventus pourrait éliminer le Réal , mais il reste encore trop de temps de jeu pour se prononcer .
Actuellement REAL 0 / 2 Juventus ( le match aller : Juventus 0 / 3 REAL)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 11 Avr 2018 - 22:12