|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 21 Avr 2018 - 12:49 | |
| Sacré boulot qui t'attend!!! Bon courage à toi aussi! - |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Sam 21 Avr 2018 - 18:42 | |
| Merci gollum mais ce sont les grandes vacances pour moi aussi donc pas besoin de courage, c'est du plaisir partagé" tranquillou" avec mes enfants et quelques bons amis. Tu a dû savoir bien avant moi que la vraie vie commence quand on décide de son avenir, lorsque l'on est libéré de toutes contraintes professionnelles et autres afin de profiter pleinement d'une belle santé ...tant qu'elle nous lâche pas. Après, ben l'Bon Dieu f'ra l'reste Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 27 Avr 2018 - 17:44 | |
| Nobody... Just me. I wait for you!! - |
| |
| | |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Lun 30 Avr 2018 - 21:09 | |
| |
| |
| | |
| | |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 2 Mai 2018 - 22:22 | |
| everybody ! comme toujours, le retour à la " réalité " de la vie est compliqué pour moi , je suis faite pour tenir un passeport et un billet d'avion à la main , pas pour rentrer à la casa .... donc petit coup de blues , d'autant plus que Air France m'a gâché quelque peu mon plaisir ....mais ils me le paieront !! et pas que 250 euros comme ils me le proposent , nan mais oh !!! faut pas pousser mémé dans les orties !!! bref, j'atterris et je reviens vers vous ..... |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Mer 2 Mai 2018 - 23:45 | |
| EIFFEL bon atterrissage sur TSGE |
| |
| | |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 3 Mai 2018 - 18:59 | |
| Sirius, Bonjours vers Jean-Louis et Rutabaga Je n'ai pas envie de discuter sur ce qui se passe dans notre fofo là comme ça, je suis étonné, un peu, remettez vous, autrement je regretterai de voir mourir notre forum mais jamais nos amis et leurs idées ne mourrrons, Je suis triste de ce qui peut se passer au niveau de l'équipe, la force des mots, j'ai dit simplement... Je ne suis rien qu'un simple membre et je ne veux pas plus, que demander à nos responsables de s'entendre Comme les membres tout en les guidant ! !! C'est tout, j'ai dit. |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Jeu 3 Mai 2018 - 20:47 | |
| Merci pour les réponses très utiles et nombreuses, je remarque que mon message est suivi |
| |
| | |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 4 Mai 2018 - 19:17 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est connecté ? Ven 4 Mai 2018 - 19:30 | |
| DAMNED, JE SUIS FAIT COMME UN RAT !!! Bon, faites péter les glaçons monsieur Jean-Louis, j'arrive. ►L'homme invisible, le retour◄ Vous vous souvenez les vieux tromblons dont je fais partie, cette série TV début des années 60 Peter Brady. Hein, ça vous rajeunit pas ça monsieur Jean-Louis Et Biiiim!Bon, je suis en invisible et alors? ii faut que j'aille dans mon profil pour modifier ça je crois; "vé y penser!" Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est connecté ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |