|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5708 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 8 Juil 2024 - 18:38 | |
| - pompierpro a écrit:
- Victor Glover ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2255 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 8 Juil 2024 - 19:10 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mar 9 Juil 2024 - 6:38 | |
|
Dernière édition par Sirius le Jeu 11 Juil 2024 - 6:43, édité 4 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 10 Juil 2024 - 6:32 | |
| Deux indices supplémentaires juste au-dessus Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 10 Juil 2024 - 6:53 | |
| coucou on cherche une femme astronaute ? née à Honolulu ? Katherine Meghan Mc Arthur ??? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 10 Juil 2024 - 10:37 | |
| Coucou aussi Des réponses et des indices "Stuveux" aller vouaaaar ►ICI◄C'est pas compliqué quand-même, si Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
2255 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 10 Juil 2024 - 12:18 | |
| coucou aussi aphrodite michali ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 10 Juil 2024 - 12:31 | |
| - pompierpro a écrit:
aphrodite michali ? Connais pas; c’est ta belle sœur Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 10 Juil 2024 - 14:58 | |
| euh non du tout pas mon genre |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 11 Juil 2024 - 6:47 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 11 Juil 2024 - 6:52 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 11 Juil 2024 - 7:13 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: T AS Jeu 11 Juil 2024 - 9:32 | |
| INDICES:_3000._Vers le Soleil.__****** Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 11 Juil 2024 - 10:58 | |
| Euh petite question : le cours de l'or il est à combien. J'ai envie de vendre mes médailles et de vous offrir un resto . Vous avez faim car avec ces kilos d'or on va se faire " pêter " |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 11 Juil 2024 - 11:40 | |
| - pompierpro a écrit:
- Euh petite question: J'ai envie de vendre mes médailles et de vous offrir un resto
Trouve d’abord cette énigme avant de nous inviter au resto, histoire de te "refaire" en médailles d’or, Car ça risque de te coûter "Bonbon". Le Monty mange pour 4, moi comme un ogre et Miss eiffel doit aussi avoir un bon coup de fourchette tout comme Okapi. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". | |
| |
|
|
| |
|