|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
| |
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 3 Juil 2024 - 6:47 | |
| Coucou , je ne vais pas être très présente jusqu'à mi juillet , nous sommes très occupés avec le Traditour ( tour de Guadeloupe en voile traditionnelle ). Ce sera peut-être l'occasion de petits reportages et énigmes à venir..... traditour 2024 |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 3 Juil 2024 - 6:50 | |
| Eh bien bonnes ballades et surtout PRUDENCE |
|
|
| |
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 3 Juil 2024 - 7:08 | |
| Merci Mica ! Vendredi ce sera la bénédiction des canots j'espère pouvoir prendre de belles photos ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 3 Juil 2024 - 7:32 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Mer 3 Juil 2024 - 19:38 | |
| INDICES: _Numéro 27 _Attention de ne pas vous faire flasher _625 _Gare aux sursauts _Corpusculaires _Franco-Chinois _Ionisants _Astroparticules. ************* Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 4 Juil 2024 - 7:40 | |
| lancement du satellite de détection des sursauts gamma SVOM ? SVOM base de lancement de Xichang |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Jeu 4 Juil 2024 - 8:40 | |
| c'eût été difficile de ne pas trouver avec tous tes indices ........ |
|
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 8 Juil 2024 - 13:21 | |
| Ben Jesus Alors si c'est le fils de dieu Voilà j'ai trouvé Suivant
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". Lun 8 Juil 2024 - 13:22 | |
| Allez comme au rugby un essai : Victor Glover ?
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis "Les énigmes de Sirius". | |
| |
|
|
| |
|