PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Panoramio Ferme son compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4077
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:56

Monsieur enolagay a écrit:
à se demander si ils ne font pas exprès d'être cons à ce point là!!
Si mais l'avantage, c'est qu'ils le font exprès justement , donc ils  en sont conscient au moins, c'est une grâce qu'il faut leur rendre; c'est pas le cas pour tout le monde.  Panoramio Ferme son compte - Page 4 Non  
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Google Earth Google Maps = une application commerciale au service de la régie publicitaire de Google ?   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:43

enolagay a écrit:
Ou alors ils nous prennent vraiment pour des billes !
C'est exactement ça. Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bon
D'un logiciel au départ gratuit et favorisant la curiosité, voire l'exactitude géographique, Google est en train de transformer son "produit" en une vulgaire surcouche géographique à ses offres les plus commerciales, tel que les "avis" que l'on peut trouver dans Google Maps sur téléphone portable.
Le modèle étant : j'incite mes "clients" (utilisation gratuite du logiciel) à alimenter et construire une base de données (les avis) que je monétise auprès des professionnels en tout genre (hôteliers, parcs de loisirs, entreprises...).

Prochaine étape : un module dans Google Earth pour "noter" nos expériences ? On aura, en ce cas, atteint le fond. Shocked



On a sur le forum, mais je ne retrouve plus où, un topic de politique fiction, où l'on s'amusait à "deviner" l'avenir du logiciel à travers toutes ses évolutions.
On n'était pas loin du tout. Et on n'a pas encore tout vu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:17

J'ai désactivé ces espèces de bulles énormes et complètement à côté de la plaque! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:27

ivanovitch a écrit:
enolagay a écrit:
Ou alors ils nous prennent vraiment pour des billes !
C'est exactement ça. Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bon
D'un logiciel au départ gratuit et favorisant la curiosité, voire l'exactitude géographique, Google est en train de transformer son "produit" en une vulgaire surcouche géographique à ses offres les plus commerciales, tel que les "avis" que l'on peut trouver dans Google Maps sur téléphone portable.
Le modèle étant : j'incite mes "clients" (utilisation gratuite du logiciel) à alimenter et construire une base de données (les avis) que je monétise auprès des professionnels en tout genre (hôteliers, parcs de loisirs, entreprises...).

Prochaine étape : un module dans Google Earth pour "noter" nos expériences ? On aura, en ce cas, atteint le fond. Shocked



On a sur le forum, mais je ne retrouve plus où, un topic de politique fiction, où l'on s'amusait à "deviner" l'avenir du logiciel à travers toutes ses évolutions.
On n'était pas loin du tout. Et on n'a pas encore tout vu je pense...
Bonsoir, Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bonjour

Sans vouloir être disgracieux, :

Street View la ferme pas, loin de chez moi, désolé, je n'ai pas de photo c'est loin mais faudra bien aller en faire partout où l'on vas avec GE ...
Un peu de boulot en plus pour pas un sous chez nous...dans TSGE Panoramio Ferme son compte - Page 4 Non Un peu de respect suffirait mais bon, les $$ ne savent pas ce que c'est Very Happy
 
50°42'44.07"N  2°53'28.10"E

Panoramio Ferme son compte - Page 4 La_fer10

Je pourrais le redire et le redire plein de fois, il y en plein autour de moi des fermes, j'ai pris au hasard Smile Elle est jolie Idea

Mille excuses pour les virgules mal placées parfois, à force de faire au mieux avec GE les yeux fatiguent parfois, mais GE nous le rend bien là ça devient très fatiguant Sleep

A+++ qui sait... Jean-Jacques Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4077
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:31

Comment on fait pour désactiver les bulles sans les photos scratch Question
Tin! Chui nuuuuuuuuuuuuul.
Panoramio Ferme son compte - Page 4 G105ph11


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4077
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:35

Ah j'ai trouvé, il faut décocher la case "Photos Google Maps, c'est ça ?
Merci de m'aider hein, vraiment merci bien Colère merci de M'AIDER....... MAYDAY! MAYDAY! MAYDAY!!!
Bon, laisse tomber!
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:30

Du calme Sirius, tu es un grand garçon, tu as trouvé tout seul !! -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 0:22

moi je reste sans voix.........et Sad Sad Sad en plus , faut que je change mon bandeau de bas de page Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 0:52

Bonjour, Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bonjour 


Faut pas pleurer comme ça, des photos il y en a des tonnes de partout sur Internet Smile

C'est qui qui fait des recherches depuis des années, c'est TSGE, enfin ses membres Exclamation
Des membres avec des mains pleines de petits doigts pour montrer ce qui est beau et moins bien ...
Membres emplis de courage et de ténacité !! !! Qui vont continuer à partager leur bonheur d'y être dans notre forum, pas vrai ce que je dis !! !! Si,si  Bien  
A bientôt, le Monde ne vas pas s'arrêter de tourner pour autant, on continuera à le visiter Idea study Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bon

Bonne et Belle Route à vous tous, Jean-Jaques  Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 4:30

ivanovitch a écrit:
enolagay a écrit:
Ou alors ils nous prennent vraiment pour des billes !
C'est exactement ça. Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bon
D'un logiciel au départ gratuit et favorisant la curiosité, voire l'exactitude géographique, Google est en train de transformer son "produit" en une vulgaire surcouche géographique à ses offres les plus commerciales, tel que les "avis" que l'on peut trouver dans Google Maps sur téléphone portable.
Le modèle étant : j'incite mes "clients" (utilisation gratuite du logiciel) à alimenter et construire une base de données (les avis) que je monétise auprès des professionnels en tout genre (hôteliers, parcs de loisirs, entreprises...).

Prochaine étape : un module dans Google Earth pour "noter" nos expériences ? On aura, en ce cas, atteint le fond. Shocked



On a sur le forum, mais je ne retrouve plus où, un topic de politique fiction, où l'on s'amusait à "deviner" l'avenir du logiciel à travers toutes ses évolutions.
On n'était pas loin du tout. Et on n'a pas encore tout vu je pense...
Bonjour, Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bonjour

Afin de compléter ce que j'ai dit ICI  Exclamation  ...

Oui, bien sur si : Google est en train de transformer son "produit" en une vulgaire surcouche géographique à ses offres les plus commerciales Very Happy

Tiens, ça m'a fait penser à une petite chose question ne pas pleurer trop et qui remonterais le moral peut-être quoique nous ne demandons jamais quoi que ce soit Panoramio Ferme son compte - Page 4 Non

Seulement si le point de vue commercial est si important pour Google, parlons en... Exclamation

Pour tous bien sur pareil en prenant un exemple, le mien, Embarassed J'ai seulement posté 4687 messages en un peu plus de 6 ans, depuis le 31/01/2012 exactement.

Je propose donc à Google un petit effort en prenant sur les bénéfices de cet aspect commercial et en nous faisant l'aumône d' 1€ par message à tous Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bon
Ce qui n'est pas cher payé de l'heure, des heures devrais-je dire et jour et nuit même les W-E et pendant les vacances Smile

Ce qui me ferait la petite somme de 4687 € en faisant fi de ce message, je suis gentil hein  Ange    

Ce qui me permettrais d'acheter une bonne mobylette afin de faire des photos des endroits que je vos montre dans notre forum Bien

J'aurais même assez pour me payer une belle barquette pour traverser les eaux pas trop larges, pas les Océans Panoramio Ferme son compte - Page 4 Non , pour ça, faudrait attendre que j'ai fait autant de message qu'Ivano et quelques autres Idea study Exclamation

On peut rêver non, c'est la seule chose sur laquelle on ne paye pas d'impôts.... Pour ça on ne porte pas le chapeau ... Pour l'instant Very Happy

Puis, après réflexion, non, ça me gênerait de leur faire un trou dans leur petit budget au risque qu'ils fassent faillite, mais n'en pleurez plus alors hein  Sad  Panoramio Ferme son compte - Page 4 Non Cela me rendrait triste ...


Ok je sors Se cacher Porte Bonne Route à vous tous, même en auto-stop et si vous avez un casque en main, un motard s'arrêtera certainement, moi qui sait Panoramio Ferme son compte - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: panoramio ????   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:23

Bonjour à tous, je suis très consommateur de GGEarth et aujourd'hui en y allant, je ne trouve plus aucune image (vous le savez mieux que moi d'ailleurs). Il n'est donc plus possible d'utiliser ce fabuleux trésor alimenté par tant de personnes ? C'est une question. Ce serait une cata pour moi, car les images de GG se comptent sur les doigts (c'est relatif évidemment !).
Je vois que Panoramio n'existe plus ! Sa banque d'image serait donc supprimée.
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:30

Sad Sad Sad

...eh oui, Panoramio, n'a pu !

...Notre forum en parle, bien sûr, et c'est >>>ICI<<<
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:43

Merci Pierrex, c'est donc mort totalement.
C'est bien dommage pour tout le monde comme j'ai pu le lire dans ton lien.



=============
EDIT ÉQUIPE : les trois derniers messages ont été fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:19

Je réitère mes grands regrets pour la disparition de Panormio.

L'espérience poussée depuis quelques jours me confime cela...

-
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:38

Et oui camarade, c'est une grande perte pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panoramio Ferme son compte   Panoramio Ferme son compte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoramio Ferme son compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Avez vous un compte sur Panoramio ?
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL
» [Désormais visible sur Google Earth] - La future ferme aux mille vaches
» Compte à rebours d'anniversaire (information)
» Le compte à rebours de notre anniversaire (info)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: