PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Avez vous un compte sur Panoramio ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous un compte sur panoramio ?
Oui
Avez vous un compte sur Panoramio ? Vote_lcap46%Avez vous un compte sur Panoramio ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
Avez vous un compte sur Panoramio ? Vote_lcap54%Avez vous un compte sur Panoramio ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Je voudrai en avoir un
Avez vous un compte sur Panoramio ? Vote_lcap0%Avez vous un compte sur Panoramio ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 14:02:36

POur moi c'est oui et pour vous Avez vous un compte sur Panoramio ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 14:21:50

Pour l'instant me concernant je n'ai pas encore de compte panoramio.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 14:29:52

Quel intérêt y a-t'il à avoir un compte panoramio ?

Il doit y en avoir, c'est évident, sans quoi, pourquoi en parler ?

J'aimerais en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 14:33:55

avec un compte panoramio, tu peux mettre des photos sur Google Earth ou map
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 15:00:15

Nicole Knapen a écrit:
Quel intérêt y a-t'il à avoir un compte panoramio ?

Il doit y en avoir, c'est évident, sans quoi, pourquoi en parler ?

J'aimerais en savoir plus ...

..........Il y a aussi un petit sujet là dessus sur le forum, c'est >>>>>>Là<<<<<<<<<<

J'ai posté pas mal de photos >>>ICI<<<< , Nicole, et certaines ont été vues plus de 50 fois !
Qu'en penses tu ?

Avez vous un compte sur Panoramio ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 15:30:29

Non, je n'en ai pas, et je pense qu'il devrait y avoir une sélection sévère au niveau de la qualité des images envoyées (on voit de vrais merdes sur GE) et au niveau des lieux censés être représentés, là aussi, c'est le foutoir.

C'est un peu comme les i bleus, c'est devenu une pollution incroyable.

Bon, enfin, je ne veux me facher avec personne...
C'est mon avis, point.

Avez vous un compte sur Panoramio ? Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 15:40:59

Moi j'en pense Avez vous un compte sur Panoramio ? 330675 chaque fois que Pierrex poste des images perso sur le Forum Avez vous un compte sur Panoramio ? Victoire . Je trouve cela super. Autrefois un faisait un tirage Diapos de nos photos argentiques. Quelques tirages papier spéciaux pour la famille et les amis un mois ou deux après les prises de vues et avec un peu de patience la constitution d'un album. Quelques séances photo souvenir et tout sombrait dans l'oubli. Aujourd'hui c'est presque l'inverse il y a tant de photos de voyage que l'on pourrait presque tapisser les parties émergées de la planète.
Et cependant sur panoramio certains visiteurs prennent le te temps de féliciter Pierrex. Alors mettre ses plus belles photos sur panoramio Avez vous un compte sur Panoramio ? Bon c'est une autre façon d'envoyer des cartes postales. Tout le monde n'est pas un vieux routier de photo comme Pierrex, la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Il en est de même sur notre Forum, mais ce qui compte, c'est la tendance ascendante.
Notre forum a maitenant suffisament de membres assez expérimentés pour rester en constante progression. J'ai voté oui au sondage lancé par Okapi. Des qu'il s'est inscrit sur le forum, j'ai exploré toutes les photos qu'avait postées avec succès sur panoramio. Il avait 13 ou 14 ans à l'époque, c'est rare à cet age là. C'est comme cela que j'ai compris qu'il serait un fidèle notre forum. Vive panoramio.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 17:06:22

Alors là, je suis bluffée par tes sublissimes photos, Pierrex ! Vraiment, il n'y a pas de doute possible, tu es un excellent photographe, mais, ce n'est pas souvent le cas, du moins en ce qui concerne ce qu'on voit sur la toile !

Gollum, est, lui aussi, un super photographe ! Qui pourrait dire le contraire ?
La preuve avec ses photos perso de certaines tours génoises, qui, à mes yeux, sont de bien meilleures qualités que certaines de sources X ou Y...

Voilà pour vos photos messieurs ! Avez vous un compte sur Panoramio ? 330675

Quant au sujet de ce topic, il est vrai que j'avais perdu de vue qu'on m'en a déjà parlé : par exemple dans ma rue, Street view n'est pas encore passé ; donc, il suffirait que je fasse une photos pour qu'ensuite, elle se retrouve sur Panoramio !

Le seul hic, je ne pense pas avoir les qualités requises pour manier le matos ; normal ? Peut-être, j'ai toujours été de l'autre côté de la caméra...Bien qu'il y ait parmi des ex mannequins, l'une ou l'autre qui s'est reconvertie en photographe, avec à la clef une nouvelle carrière, mais, qui reste dans le même créneau...
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 17:14:06

Les Photos de Gollum et Pierrex resteront longtemps sur le net. Quid des photos des mannequins des années soixante... soixante dix. Elles ont toutes disparu sans doute.... Avez vous un compte sur Panoramio ? Calinono
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 17:57:00

:bonjour!!:

j'ai voté oui et si vous voulez voir c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 19:19:40

Non, Jacques, les photos des mannequins des années 60-70 sont plus que jamais d'actualité ! Même dans les revues modes, elles ressortent comme références...aux Sixteen !!
Bien-sûr, j'exagère un peu, mais, à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de mannequins, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ...elles ne se retrouveront pas dans les revues dans trente ou quarante ans !

Il y a environ deux ans, je suis tombée sur une photos de moi dans un Elle (une photo de pub pour un matelas de haut de gamme)...!
Il est évident que la pub en question n'était pas démodée du tout, n'empêche que ça m'a fait drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 19:21:29

Mb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 19:26:21

Nicole Knapen a écrit:
Non, Jacques, les photos des mannequins des années 60-70 sont plus que jamais d'actualité ! Même dans les revues modes, elles ressortent comme références...aux Sixteen !!
Bien-sûr, j'exagère un peu, mais, à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de mannequins, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ...elles ne se retrouveront pas dans les revues dans trente ou quarante ans !

Il y a environ deux ans, je suis tombée sur une photos de moi dans un Elle (une photo de pub pour un matelas de haut de gamme)...!
Il est évident que la pub en question n'était pas démodée du tout, n'empêche que ça m'a fait drôle !!

Je sais que j'ai dit que je fermais ma g... mais bon...
Désolé Nicole Avez vous un compte sur Panoramio ? 844538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 19:29:11

Je croyais que tu avais qu'une parole Gyruss -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? EmptyVen 27 Aoû - 19:45:07

Avez vous un compte sur Panoramio ? 475965 Ah Gyruss, il n'y en a pas deux comme toi !

Et, quel répondant tu as !!! Tu me fais trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un compte sur Panoramio ?   Avez vous un compte sur Panoramio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un compte sur Panoramio ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Vous avez dit "Apple"?
» Vous avez l'heure ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: