PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:07

ivanovitch a écrit:
Bonjour GLM GLM. Very Happy

Peut-on considérer ce problème comme résolu, sachant >> qu'avec la version pro <<, les plantages disparaissent ?
L'as-tu constaté ?

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Bonjour3
Non, Renard Futé, je ne l'ai pas constaté puisque je suis encore avec une ancienne version de GE.

Faut que je renouvelle ma garde-robes... Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:59

ivanovitch a écrit:
Bonjour GLM GLM. Very Happy

Peut-on considérer ce problème comme résolu, sachant >> qu'avec la version pro <<, les plantages disparaissent ?
L'as-tu constaté ?

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Bonjour3


En version Pro, ça plante toujours. Dernier plantage en date : Austin, Texas. Et évidemment, quand ça plante, on perd les dernières épingles punaisées dans les lieux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:05

Tu as en tête des coordonnées précises, afin qu'on soit plusieurs à confirmer ce plantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:14

J'ai supprimé "Résolu"... [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Ch_ais_p

J'adore quand on perd les dernières épingles punaisées dans les lieux préférés!!! Colère

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:20

winnie a écrit:
Dernier plantage en date : Austin, Texas.
En avril, les femmes y tenaient meeting pour la paix près d'un certain building à coupole :

30°16'21.81"N  97°44'27.94"W
[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_250
[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_335
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:37

ivanovitch a écrit:
Tu as en tête des coordonnées précises, afin qu'on soit plusieurs à confirmer ce plantage ?

C'était à ce carrefour :  30° 16.085'N 97° 44.568'W (je viens de réessayer par acquis de conscience, et vroum, ça replante lorsque l'on essaie d'aller vers le fameux capitole).
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: vider le cache mémoire et le cache disque   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:35

Aucun problème au carrefour en question de mon côté.
J'en conclue que GE PRO en tant que tel va bien :

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_251


[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_252


[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_253


[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_254


[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_255


[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_256

As-tu tenté de vider le cache mémoire et le cache disque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 7:25

ivanovitch a écrit:
Aucun problème au carrefour en question de mon côté.


[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_256


Lorsque tu en es à cette image-là précisément, si tu continues en direction du Capitole, est-ce que ça bloque ?

Chez moi, ça bloque pile-poil à l'image d'après.

Tu me diras, ça fait une photo artistique.

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Capito10

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:59

winnie a écrit:
Lorsque tu en es à cette image-là précisément, si tu continues en direction du Capitole, est-ce que ça bloque ?
Non pas de plantage complet de GE, je peux continuer :

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_260

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_261

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_262

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_263

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_264


Ce qui est sûr, c'est par contre qu'il y a un mélange dans GE façon SV des différentes périodes de captures, et ce, (en fonction du niveau de zoom).
Parfois, quand j'avance, je passe sans le demander visiblement à une autre période.
C'est probablement ce mélange qui provoque le plantage de certaines cartes graphiques avec GE, qui ne sait pas, au contraire de G Maps, faire le distinguo temporel sur Street View.

J'imagine bien que les ingénieurs de Google sont au courant de ce manque (un bug pour certains utilisateurs du coup, mais de leur coté, ils ne s'en aperçoivent peut être pas avec les équipements de folie qu'ils doivent avoir...).
Souhaitons qu'une nouvelle fonctionnalité apparaisse dans GE au plus vite : la prise en charge du temps dans STREET VIEW !!

En tous les cas, depuis que j'ai installé la version PRO, mon GE ne fige plus sur STREET VIEW, c'est certain. Wink

winnie a écrit:
Tu me diras, ça fait une photo artistique.
Sers toi, c'est cadeau !



Gardons ce fil ouvert, afin de recenser les lieux de plantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:50

En cadeau BONUX...

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_265

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_266

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_267

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_268

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_269

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_270

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_271


Et par la face nord, c'est pas mal non plus :
[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Sans_272
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:51

Salut

Je n'ai pas Google Earth Pro
et chez moi ça ne plante pas [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Ch_ais_p

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Capito10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:54

patrice a écrit:
Salut

Je n'ai pas Google Earth Pro
et chez moi ça ne plante pas [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Ch_ais_p
Merci pour l'information Patrice, c'est un élément nouveau ! [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Bon [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:56

ivanovitch a écrit:
patrice a écrit:


Je n'ai pas Google Earth Pro
et chez moi ça ne plante pas [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Ch_ais_p
Merci pour l'information Patrice, c'est un élément nouveau ! [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Bon [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Bon
[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 13888390361730115565

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 1445279882.8394animation3
Winnie j'en profite des fois que cela t'intéresse pour ton topic La surprenante collection des capitoles des États-Unis  -riiire-  Ok je sors

- GE non Pro, sur un ordi portable ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:51

Ce problème qui nous a empoisonné pendant au moins 1 an 1/2 semble résolu sur la planète entière. On classe... et on croise les doigts pour que ça ne replante pas dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Quels sont les avantages de se connecter en mode directX pour Google Earth ?
» [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?
» [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage
» [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth]
» [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: