[résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth
Auteur
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth Mer 11 Nov 2020, 10:17
Bonjour à tous.
Depuis hier, mon GE (7.3.2.5776 (64-bit)) n'affiche plus du tout les vues des voitures de Google. En tentant d'aller voir le jardin de Mexico illustré par Gollum >> ici << :
Et c'est partout pareil.
Rencontrez-vous aussi des problèmes de ce côté là ? Cela ne concerne que GE, pas de souci avec GM...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Mer 11 Nov 2020, 12:32, édité 1 fois
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16853 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth Mer 11 Nov 2020, 10:45
Veux-tu dire que tu ne peux plus aller dans S.V.?
Ma version fonctionne c'est la 7.3.3.7786 (64-bit)
-
ivanovitch Administrateur de TSGE
Sujet: Re: [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth Mer 11 Nov 2020, 11:29
gollum a écrit:
Veux-tu dire que tu ne peux plus aller dans S.V.?
C'est bien cela.
Je vais installer ta version de ce pas, je reviens.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
Sujet: Le jardin botanique de Toluca - Mexique Mer 11 Nov 2020, 12:30
Sujet résolu en installant la dernière version, la tienne GLM, passée en 32bits par contre :
19° 17.611'N 99° 39.212'W
Avec ces affreuses flèches blanches, je sais pourquoi je n'avais pas fait la mise à jour à l'époque...
Je déplace.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16853 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth Mer 11 Nov 2020, 12:51
Mais si tu enregistres une image, les flèches blanches disparaissent sur l'image.
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth
[résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth