|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 12 Juil 2017 - 10:12 | |
| Salut
Ai je rêvé ou suis je en train de perdre la tète mais il me semblait qu'avec google map on avait accès à street view et que en plus on pouvait remonter dans le temps , je n'y arrive plus ! |
|
|
| |
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 12 Juil 2017 - 13:10 | |
| sur windows 10 et firefox 54.0 ça fonctionne encore et toujours, ouf! |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 12 Juil 2017 - 14:20 | |
| Salut
Sous XP il semble que cela ait disparu mais le problème vient peut-etre de moi |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 12 Juil 2017 - 20:19 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Ai je rêvé ou suis je en train de perdre la tète mais il me semblait qu'avec google map on avait accès à street view et que en plus on pouvait remonter dans le temps , je n'y arrive plus ! Bonjour Mac Cany; Sur ma version de Google Maps et je peux même intégrer en SW ACTIF les anciennes versions APLUS |
|
|
| |
enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Lun 24 Juil 2017 - 23:17 | |
| J'ai ça pour remonter le temps, mais c'est IGN. Donc pas la même chose!
https://remonterletemps.ign.fr/ |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mar 25 Juil 2017 - 18:56 | |
| Salut Merci Thecloclo , te sers tu de l'application ou vas tu sur le site , perso je vais sur le site et je n'ai plus accès à streetview que cela soit sous XP ou Window 10 ...... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mar 25 Juil 2017 - 19:43 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Merci Thecloclo , te sers tu de l'application ou vas tu sur le site , perso je vais sur le site et je n'ai plus accès à streetview que cela soit sous XP ou Window 10 ...... Bonsoir Mac tu dis ne plus avoir le site de Google Maps prso j'ai le site par les applications de la page d’accueil de GOOGLE essaie ce lien https://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=ll ou carrément celui-ci https://goo.gl/maps/GJk375p2xcu APLUS Mac Cany |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mar 25 Juil 2017 - 20:03 | |
| Bonsoir, C'est vrai ça, on pouvait remonter dans le temps , je n'y arrive plus pareil mais j'ai encore Google Maps. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mar 25 Juil 2017 - 20:41 | |
| Pouvez vous tester "mon intégration SW " ? cette image est de 2014, cliquez sur AFFICHEZ SUR GOOGLE MAPS ( fenêtre noire en haut à gauche) logiquement vous devriez avoir le choix historique une fois l'image affichée dans GM |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mar 25 Juil 2017 - 21:20 | |
| Là j'ai le pouvoir de remonter dans le temps Bien, mais le garderais-je Bon, on ne vas pas en faire un film, non plus. Voilà Claudy, tu as une réponse. Mais expliques le pourquoi du comment et où ça nous mène aussi |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mar 25 Juil 2017 - 23:05 | |
| - jmst a écrit:
- jmst a écrit:
- Mac Cany a écrit:
- Salut
Ai je rêvé ou suis je en train de perdre la tète mais il me semblait qu'avec google map on avait accès à street view et que en plus on pouvait remonter dans le temps , je n'y arrive plus !
Tout est dans la zone géographique, par exemple en suisse, il n’y a presque plus d'history je le répète
Tout est dans la zone géographique, par exemple en suisse, il n’y a presque plus d'history ! Bonsoir jmst Tu dis : Tout est dans la zone géographique, par exemple en suisse, il n’y a presque plus d'history
C'est qu'il y en avait avant donc ce n'est pas un problème, ils sont enlevés par les techniciens de GMaps.
On dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, on est TSGE, on devrait avoir des infos avant d'être étonnés de ce qui nous arrive non
On pourrais ainsi expliquer aussi le pourquoi du comment à tous ceux qui nous lisent, c'est comme si les journalistes des grandes chaines d'info n'étaient pas mis au courant des dernières nouvelles avant ceux qui regardent la télé.
Maintenant, pour ce qui est de la télé, je suis plus souvent ici que devant ces journalistes qui nous informent J'en apprend bien plus et mieux dans TSGE
Bonne fin de soirée et à bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 26 Juil 2017 - 11:19 | |
| Salut
J'ai essayé à plusieurs endroits au hasard avec les 2 liens de Thecloclo et toujours pas " d'historie " . Je me suis rendu à des endroits ou j'avais utilisé la fonction et encore une fois plus rien . Par contre en clicquant sur l'intégration de streetview de Thecloclo , j'ai accès à des images anciennes donc il me semble que streetview fait du ménage ou de la place et réduise cette fonction . |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 26 Juil 2017 - 14:35 | |
| Je crois savoir qu'il existe plusieurs versions de GM ( dont une simplifiée) le choix du navigateur en dépend, GM offre son plein potentiel avec CHROME, je ne me rappelle plus comment... mais il existait déjà une possibilité de configuration de GM spécifique à IE. Dès que j'ai le temps j'irai aux infos |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 26 Juil 2017 - 16:31 | |
| Salut
j'ai essayé avec firefox et chrome et même résultats . Merci quand même pour votre aide |
|
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] Mer 26 Juil 2017 - 18:34 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
j'ai essayé avec firefox et chrome et même résultats . Merci quand même pour votre aide Google Street View revient dans le passé
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth] | |
| |
|
|
| |
|